grossesse sans retour de couche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
coucou les filles
alors voila donc debut septembre j ai fait un test qui c est reveler positif
j ai donc pris rendez vous avec ma gygy pour la premiere echo le 28 septembre
je vais a mon rendez vous avec toute la joie en pensant a mes deux garcons et mon homme a qui je montrerais les superbe echos
mais voila ma gygy a peine l appareil mis me dit "aie y as un soucis"
donc je flippe et là je vois bien qu elle ne sait pas comment me le dire elle est toute genée
c est une grosse qui a arreter d evoluer il y as deux semaines !!!!!!!!!!!
je ne dit rien , elle le voit et essai de me reconforter
je sort de son cabinet et je m effondre je suis en larmes avec mon homme au bout du tel
je prends donc rendez vous avec la maternité le lendemain pour prendre les cachet(citotec) afin d evacuer l emryon et le sac
mais rien a faire sa s accroche
j y retourne le jeudi 1/10 on me dit que c est toujours accrocher donc on doit faire par aspiration(curetage)
j ai donc un rendez vous pour le samedi 3/10
je m y rends on me fait le curetage et l infimiere me dit d attendre 2 cycles pur avoir une autre grossesse
ma gygy me dit que je peu recommencer ce cycle là
je ne sais plus ou donner de la tete mais je sais que j ai tres envi d un autre enfant
est ce que des filles ici sont retomber enceinte sans attendr ele retour de couche ????????????????
j aimerais tellement oublier ce qui vient de m arriver et repartir sur une nouvelle grossesse
merci pour vos reponses les filles
et deosler d avoir ecrit un roman ;)

Re : grossesse sans retour de couche

coucou il m'est arrivé la meme chose arret du rythme cardiaque a 11 semaines sauf que moi personne ne m'a dit qu'il ne fallait pas retomber enceinte direct apres
je suis donc retombée enceinte a peine 3 semaine apres et refausse couche
et la on m'a expliqué qu'il fallait attendre au moins 3 mois apres une fausse couche

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose il y 2 ans, j'étais enceinte de 10 semaines quand ma grossesse c'est arrêtée. On m'a donc fait un curetage. On m'avait dit aussi d'attendre 2 cycles. Ce que j'ai fait pour ne pas risquer une nouvelle fausse couche puisqu'ils m'avaient déchiré la membrane de l'utérus. J'ai fait mon curetage début juin et fin septembre j'étais enceinte de ma jolie princesse.
Franchement, je te conseille d'attendre un peu même si ton désir de grossesse est très fort parce que ton corps aussi a été perturbé par ce début de grossesse suivi du curetage. Prends ton temps ça ne peut être que du bon pour la suite.

Allez bon courage !!!

je crois que je vais appeler ma gygy demain a la premiere heure
j ai vu pas mal de temoingnage sur le net
des nanas qui etait retomber enceinte et don la grossesse c etait solder par un autre echec et d autres au contraire qui avait mener a terme cette nouvelles grossesse
sa fait depuis lundi que je me pose pleins de quetsion je ne sais pasquand recommencer a tenter une autre grossesse j ai tellement peur mais j en ai telllement envi d un autre coter que je ne me vois pas attendre aussi longtemps
je suis totalement perdu
j essai de ne pas trop penser a cette grossesse qui vient de se terminer mais des fois je me surprends a passer la main sur mon ventre sa me rends tellement triste

moi perdu le 13 fevrier et enceinte le 27 mars!!!!
j ai mon bonhomme mais une grossesse tres tres compliquée.....
placenta praevia,decollements,hemorragie,perdu 1 alors qu il y en avait 2.couchée du debut a la fin.hopital,l urine qui circule plus donc operation pour mettre des drains.....ouf rien de simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais si c est du a ca mais voila que du stress et au bout du compte un petit prema.....
attend un peu c est mieux!!!!!!

je crois que je vais appeler ma gygy demain a la premiere heure
j ai vu pas mal de temoingnage sur le net
des nanas qui etait retomber enceinte et don la grossesse c etait solder par un autre echec et d autres au contraire qui avait mener a terme cette nouvelles grossesse
sa fait depuis lundi que je me pose pleins de quetsion je ne sais pasquand recommencer a tenter une autre grossesse j ai tellement peur mais j en ai telllement envi d un autre coter que je ne me vois pas attendre aussi longtemps
je suis totalement perdu
j essai de ne pas trop penser a cette grossesse qui vient de se terminer mais des fois je me surprends a passer la main sur mon ventre sa me rends tellement triste

Hello, tu dis toi même que c'est 50/50 des fois ça marche et des fois pas, le probléme c'est de savoir si tu te sentira prête si jamais ça refait pareil ! Et encore, ça ne fera pas du bien à ton corps !

Donc peut être vaut t'il mieux par mesure de sécuritée attendre quand même 3 mois non ? :s

kikoo!

je suis comme toi je suis passé par la ! en juillet 2008 !j ai perdu bebe a 8 sa , je n ai rien fais pour me protegé apres mon curetage je n ai meme pas voulu reprendre la pillule
malgré ca j ai mis 2 mois 1/2 avant d avoir mon retour de couche !
c est vrai il disent d attend au moins 2 cycle mais moi j en ai fais qu a ma tete ! mais seul ton corps sera lui pret a accueillir un nouveau bebe !

dis toi que ta parroi uterine dois ce reconstruire et que si elle n est pas refaite correctement bebe ne tiendra pas !

je te conseille de reprendre la pillule juste 1 mois ce qui accelera ton retour de couche et la reconstruction de ta paroi uterine et apres tu laisse faire la nature !

bizzzzzz si tu as besoin n hesite pas !

salut a toi je te comprend moi j'ai fait une fausse couche a passé 3 mois donc comme toi un curetage on ma dit egalement d'attendre mon retour de couche et 2 cycle en plus.
c'est ce que nous avions fait car apres sa je me demandais si la grossesse etait faite pour moi et du coup les 3 mois passez on a remis sa de suite je suis tombé enceinte 2 semaine apres moi on m"avait conseillé t'attendre et c'est ce que j'ai fait pour ne pas revivre ça
mais le mieux c'est de faire comme toi tu le sens apres si les medecin disent d'attendre c'est pour une bonne raison
voila courage a toi
biz

coucou bichette,

on est passé l'autre jourmanger un morceau à ta bouangerie pensant te croiser mais vu tes complications je comprends mieux... Y'a pas grand chose à te dire pour te réconforter, je le sais pour avoir accompagné la marraine de fabio dans ses démarches pour tomber encente durant 2 ans.

Tu sais 2 mois dans une vie pour une grossesse en toute sécurité et sérénité c'est rien et ça en vaut le coup... il vaut parfois mieux attendre un petit peu plutôt que de prendre le risquede perdre à nouveau un bébé et revivre une mauvaise expérience. Je t'embrasse très très fort ma belle n'hésite pas si besoin est.

Salut,

Pour ma part en mai 2002 alors que j'etais enceinte je fais une echo et la on me dis sechement (une gygy de ville) que ça ne tiens pas qu'il n'ya pas de coeur... blabla ... bref elle me donne 2 cachets à prendre à 24 h d'intervalle... ce qui devait arrivé arriva le jour de la fête des mères énormes pertes de sang et des caillots d'environ 6/8cm jvous dis pas, mon homme qui était militaire dormait comme une tombe impossible de le réveiller...quelques jours après les saignements on retente je sens comme une décharge dans mon ventre (je ne plaisante pas!! ) 3semaines après test ++ et ma puce est née en mars 2003.
Là on voulait lui donner un frere ou une soeur donc on à retenter début octobre comme je n'ai jamais pris la pilulle je tombe enceinte rapidement la semaine même nausées mal aux seins ventre qui gonfle... les pipis la nuit.. bref je ressens fortement ma grossesse qui était arrivée a terme et le dimanche 8 novembre mal de ventre saignements... bref je vais au taf le lundi puis chez le doc vers 11h qui me met en arrêt et me dis d'aller faire une écho de contrôle, verdict utérus vide.. donc je l'ai perdu sans m'en rendre compte car de tout petits caillots... et là on retente depuis la fin des saignements donc depuis 15 jours tous les 2/3 jours, et je commence à ressentir des choses mais cette fois ci je vais laisser le temps et faire le premier test après les fêtes. Je vous tiendrais au courant.

Retour