T
tahiti13100
Guest
coucou les filles
alors voila donc debut septembre j ai fait un test qui c est reveler positif
j ai donc pris rendez vous avec ma gygy pour la premiere echo le 28 septembre
je vais a mon rendez vous avec toute la joie en pensant a mes deux garcons et mon homme a qui je montrerais les superbe echos
mais voila ma gygy a peine l appareil mis me dit "aie y as un soucis"
donc je flippe et là je vois bien qu elle ne sait pas comment me le dire elle est toute genée
c est une grosse qui a arreter d evoluer il y as deux semaines !!!!!!!!!!!
je ne dit rien , elle le voit et essai de me reconforter
je sort de son cabinet et je m effondre je suis en larmes avec mon homme au bout du tel
je prends donc rendez vous avec la maternité le lendemain pour prendre les cachet(citotec) afin d evacuer l emryon et le sac
mais rien a faire sa s accroche
j y retourne le jeudi 1/10 on me dit que c est toujours accrocher donc on doit faire par aspiration(curetage)
j ai donc un rendez vous pour le samedi 3/10
je m y rends on me fait le curetage et l infimiere me dit d attendre 2 cycles pur avoir une autre grossesse
ma gygy me dit que je peu recommencer ce cycle là
je ne sais plus ou donner de la tete mais je sais que j ai tres envi d un autre enfant
est ce que des filles ici sont retomber enceinte sans attendr ele retour de couche ????????????????
j aimerais tellement oublier ce qui vient de m arriver et repartir sur une nouvelle grossesse
merci pour vos reponses les filles
et deosler d avoir ecrit un roman
alors voila donc debut septembre j ai fait un test qui c est reveler positif
j ai donc pris rendez vous avec ma gygy pour la premiere echo le 28 septembre
je vais a mon rendez vous avec toute la joie en pensant a mes deux garcons et mon homme a qui je montrerais les superbe echos
mais voila ma gygy a peine l appareil mis me dit "aie y as un soucis"
donc je flippe et là je vois bien qu elle ne sait pas comment me le dire elle est toute genée
c est une grosse qui a arreter d evoluer il y as deux semaines !!!!!!!!!!!
je ne dit rien , elle le voit et essai de me reconforter
je sort de son cabinet et je m effondre je suis en larmes avec mon homme au bout du tel
je prends donc rendez vous avec la maternité le lendemain pour prendre les cachet(citotec) afin d evacuer l emryon et le sac
mais rien a faire sa s accroche
j y retourne le jeudi 1/10 on me dit que c est toujours accrocher donc on doit faire par aspiration(curetage)
j ai donc un rendez vous pour le samedi 3/10
je m y rends on me fait le curetage et l infimiere me dit d attendre 2 cycles pur avoir une autre grossesse
ma gygy me dit que je peu recommencer ce cycle là
je ne sais plus ou donner de la tete mais je sais que j ai tres envi d un autre enfant
est ce que des filles ici sont retomber enceinte sans attendr ele retour de couche ????????????????
j aimerais tellement oublier ce qui vient de m arriver et repartir sur une nouvelle grossesse
merci pour vos reponses les filles
et deosler d avoir ecrit un roman