Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Je pense que les symptome vienne un peu plus tard dans la grossesse comme meme?
Sa fait un peut tot pour les douleur au sein?
Par conte pour le ventre je suis d'accord...
Enfin je pense que chaque personne est diffrente...

Parconte le fait de ne pas arreté ta pillule pendant tes vacance, je trouve sa un peu bete..
C'est parceque tu compte te baigné?
Met un tampon!!!!

Oui c'est vrai tu ne veux pas arrêter ta pilule mais tu vas être dérégler et en plus si tu es enceinte c'est vraiment pas une bonne idée ! Et c'est vrai que moi les symptôme sont arriver à 2 voir 3 mois de grossesse!

Dit moi canelle, c'est pas toi qui avez ouvert un post, car tu voulez un bebe et ton compagnon été pas pres?

voila aussi comme le dis marie tout depend de quand tu la oublié je ml explique si tu as sur ta notice de pilule le champs d action tu saura par exemple pour certaines pilules c est souvent 12 h cela veut dire que tu as 12 h apres l heure habituelle ou tu la prends pour la reprendre si tu l a oublié

exemple
tu prends ta pilule tous les jours a midi si tu l oublis tu as jusqu a minuit le soir meme pour la reprendre

je sais pas si c est clair lol

la mienne a jusqu'a 12h pour la prendre seulement moi j'avais depassé de plus puisque je m'en suis rendu compte le lendemain quand j'ai pri mon autre pilule

Je pense que les symptome vienne un peu plus tard dans la grossesse comme meme?
Sa fait un peut tot pour les douleur au sein?
Par conte pour le ventre je suis d'accord...
Enfin je pense que chaque personne est diffrente...

Parconte le fait de ne pas arreté ta pillule pendant tes vacance, je trouve sa un peu bete..
C'est parceque tu compte te baigné?
Met un tampon!!!!

mes douleur au ventre se sont calmé depuis ce matin je n'ai plus rien.

oui je compte me baigné mais si je devais etre enceinte je ne continue pas ma pilule mais si je ne le suis pas je la continuerai pour ne pas avoir mes régles.
mon medecin m'a dit que ca ne poser aucun probléme d'enchainer sur mon autre plaquette si je ne suis pas enceinte.

Dit moi canelle, c'est pas toi qui avez ouvert un post, car tu voulez un bebe et ton compagnon été pas pres?

il le sais que j'ai oublier ma pilule je lui ai dit de suite quand je m'en suis rendu compte.

il ma dit que si il etait la on le garderai.

moi j'ai u ma petite derniere sous pillule avec aucun oublie eh oui c'est pas sur a 100% la pillule mais contente qu'elle soit la je suis tombé enceinte alors que cela fesait seulement 5mois que j'avais accouché du premier dur dur mais j suis arrivé lol

moi j'ai u ma petite derniere sous pillule avec aucun oublie eh oui c'est pas sur a 100% la pillule mais contente qu'elle soit la je suis tombé enceinte alors que cela fesait seulement 5mois que j'avais accouché du premier dur dur mais j suis arrivé lol

ce qui veut dire que tu as ovulé malgré la pilule. ah oui quand même çà doit faire bizarre de tomber enceinte sans jamais avoir oublié un comprimé.

ben oui le gynéco m'a dit que cela arrivé de temps en temps les grossese avec aucun oubli certaine fille (dont moi lol )peuvent ovuler alors qu'elle on la pillule
c sur que ca fait bizar car on si atten pa du cou je continué la pillule et c'est seulement moi et demi plus tard que ej me suis rendu compte que j'étais enceinte (vomissement fatigue car j'avais toujours mes regles en plus

je ne suis pas gynéco mais si tu as oublié ta pilulle tu peux effectivement "tomber" enceinte... après continuer de prendre ta pilulle jusqu'au résultat de la prise de sang, tu ne risques rien ni ton bébé... et la prise de sang c'est le plus sur et efficace pour savoir. en plus tu vas voir ton toubib et ton ami est d'accord pour etre papa si c'est le cas... je serai toi, je serais zen et tes douleurs au ventre, tu peux en avoir meme si tu n'es pas enceinte pour x raisons et déjà le stress.

je peux apporter ma contribution en te disant que tu serais surprise de découvrir les douleurs, les symptomes et autres écoutes de nos corps lorsque l'on veut ou pas un bébé. je parle pour celles qui en veulent et n'y parviennent pas, on pense souvent etre enceinte et hop ce n'est pas le cas...

un petit stress, peut etre ou une bonne nouvelle, et un futur papa qui assume... tiens tu voulais savoir, il assume, ne stress plus, un oubli c'est bébé ou pas bébé au bout... tu es peut etre enceinte ou bien tu le seras bientot, voilou, poutous

je ne suis pas gynéco mais si tu as oublié ta pilulle tu peux effectivement "tomber" enceinte... après continuer de prendre ta pilulle jusqu'au résultat de la prise de sang, tu ne risques rien ni ton bébé... et la prise de sang c'est le plus sur et efficace pour savoir. en plus tu vas voir ton toubib et ton ami est d'accord pour etre papa si c'est le cas... je serai toi, je serais zen et tes douleurs au ventre, tu peux en avoir meme si tu n'es pas enceinte pour x raisons et déjà le stress.

je peux apporter ma contribution en te disant que tu serais surprise de découvrir les douleurs, les symptomes et autres écoutes de nos corps lorsque l'on veut ou pas un bébé. je parle pour celles qui en veulent et n'y parviennent pas, on pense souvent etre enceinte et hop ce n'est pas le cas...

un petit stress, peut etre ou une bonne nouvelle, et un futur papa qui assume... tiens tu voulais savoir, il assume, ne stress plus, un oubli c'est bébé ou pas bébé au bout... tu es peut etre enceinte ou bien tu le seras bientot, voilou, poutous

merci a toi.
de toute maniére j'aurai une première réponse vendredi a ma prise de sang et une autre qui confirmera a la fin de la semaine prochaine.

mes douleurs dans le bas du ventre revienne.

j'ai l'impression qu'on essaye de me retirer par le bas quelque chose en tirant fort dessus.

je sais c'est pas clair comme explication.

Tu es sûre que ce ne sont pas tes règles qui arrivent justement?
Il date de quand ton oubli?
Parce qu'il se peut, si ton cycle de pilule a été interrompu assez longtemps, que tes règles se déclenchent, même si ce n'est pas la date habituelle.

je dois avoir mes regles le 13 ou le 14 juillet et mon oublie remonte a mardi dernier.

Ah oui ça fait un peu tard pour des règles dûes à l'oubli...

voila ce que j'ai trouver sur internet :

[FONT=arial,helvetica]Bonjour,
Les premières pilules de la plaquette sont celles qu'il vaut mieux ne pas oublier. Néanmoins, le risque de grossesse pour un oubli isolé avec double prise le lendemain est infime (de l'ordre de 1/1000 au maximum).

[/FONT]
f2f06c07a8e7a8d572a708c9a6bec178.jpg
Dr Dominique Dupagne

Retour