grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MGK97441
  • Date de début Date de début

MGK97441

Membre récent
Bonjour j'ai besoin de savoir ci a un médicaments ou un truc a faire pour qe ouvrir le col s'il vous plaît ..

il est encore trop tot , ton col peux s ouvrir que au moment de l accouchement et si c est pas pret, ça ne s ouvrira pas meme si tu fais 15 km de marche et 100 fois monté et descendre les escaliers...

soit patiente pense au bien de ton bébé prend ton mal en patience même si c'est dure
laisse faire les choses naturellement

Ya des mamans qui donneraient tout pour que bebe reste encore un peu dans leur ventre,ce.ventre cest leur sante...ils sont le plus en securite et protege jusqu a ces 41 semaines,la nature fait bien les.choses.je sais qu on en a marre sur la fin mais cest un peu egoiste comme demarche je trouve.

Je trouve ca un peu inconscient.elle en a marre?fatiguee?malade?y a surement des solutions pour la soulager sans passee par la et prendre de risques pour elle ou bb.

Elle est seule ?elle suit des cours de prepa?la piscine la kine lui frait du bien pour cette fin de grossesse,centre de soin,cours de relax...

huile de ricin dans un jus d'orange le matin à jeûn ou encore mieux une séance d’acupuncture chez un BON acupuncteur

Elle a son copain et une fille de 2 ans !
Nan el reste chez el en journée et fait 10 minute de marche ..

Retour