yadefa
Membre Populaire
moi j'ai fais ca une fois pour moi meme j'ai oublié de combler la prof m'avait trop fouttu la honte
Mdrr ben quand tu ponds pas ta leçons en entier, qu'il y ai un partie au moins lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai fais ca une fois pour moi meme j'ai oublié de combler la prof m'avait trop fouttu la honte
qu'elle y foutte la main qu'elle aille le chercher mdrrr nan je deconne ca y 'est je pars en vrille cest ma nuit blanche de la veille ca rend toc toc
oui j'ai vu que cetait souvent ton conseil yaya la ritale mdrr un ptit plat de spaghett version aristochats et le tour est jouéBen méthode à l'italienne sans arrêt et puis voilà, et moi je suis une obsédée mdr
oui j'ai vu que cetait souvent ton conseil yaya la ritale mdrr un ptit plat de spaghett version aristochats et le tour est joué
Nini-PAssions a dit:oui j'ai vu que cetait souvent ton conseil yaya la ritale mdrr un ptit plat de spaghett version aristochats et le tour est joué
ba si pourquoi tu dit saet moi tu m'aimes plus alizee?![]()
yadefa a dit:Le dernier est arrivée comme ça, pour ça que je la conseille lool..Bon il est arrivée tôt mais moi qui croyais pas à cette connerie ça a marché mdr
On peux meme l'appeler la technique tac-tac-de yadefa
yadefa a dit:Ouais ben toi trop tôt pour technique tac tac de yaya mdrr
testée et approuvée?On peux meme l'appeler la technique tac-tac-de yadefa
jfais ma jalouuuuseba si pourquoi tu dit sa
Je ne m'abstiens pas pour autant loool
comme dab quoijfais ma jalouuuuse![]()
vous faites flipper les fillesMdrr ben va doucement alors lol
le paradis d'alizee a dit:vous faites flipper les filles![]()
Oui elle me fais flipper des fois looool
bah ouiiiiiiiiiiicomme dab quoi