louloucox
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Mdrrr loulou tu me feras toujours rire
Mdr merci merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Mdrrr loulou tu me feras toujours rire
Ah mais je pensais qu'elle parlait de nini et toiAh j'y crois pas, !!! elle a dit "vous", moi elle me vouvoie pas mdrr
je parlait de vous toutes car vous lire est flippant mais dans le bon sensAh mais je pensais qu'elle parlait de nini et toi![]()
aller dit le que tu kiffe si je te vouvoisAh j'y crois pas, !!! elle a dit "vous", moi elle me vouvoie pas mdrr
aller dit le que tu kiffe si je te vouvois![]()
yadefa a dit:Mdrr je paraitrais genre plus classe lol![]()
Nini-PAssions a dit:Franchement moi sur la fin.je voulais plus!je preferais encore attendre 6 mois de plus mdrr
De ce que j'ai pu lire sur le net ce matin. La méthode "tac-tac de yaya" lol fonctionne quand le col a commencé a s'ouvrir. Comme dis kerazina les prostaglandines vont accélèrer le processus.
Par contre si le col est fermé c''est mort !
Franchement moi sur la fin.je voulais plus!je preferais encore attendre 6 mois de plus mdrr
mdr t'as pas fini encore lolMdr moi c'est le contraire si on pouvait avoir 4 mois de grossesse ça aurait été suffisant...j'aimais pas spécialement être enceinte...mais bb dans les bras et là les voir grandir c'est TOP![]()
yadefa a dit:Mdr moi c'est le contraire si on pouvait avoir 4 mois de grossesse ça aurait été suffisant...j'aimais pas spécialement être enceinte...mais bb dans les bras et là les voir grandir c'est TOP![]()
ah nan moi non plus!je voulais dire que sur la fin je voulais tellement esquiver les rapports que jaurais prefere etre enceinte plus longtemps que de faire methode yaya
ouai au debut aussi j'etais malade,en résumé je pouvais pas tout le long quoi!mdr je pleurais la tête dans la vasque,en me lavant les dents tellement j'etais décalquée je sais pas comment il a fait pour pas faire son sac et partir en courant...
oh ouiiiiiiiiiiii !un liiiiiiivre!le naturel et le bio sont à "la mode" lance ton "mouvement" les bienfaits de la méthode yaya![]()
régime yoyo/méthode yaya
ok je sors