grossesse?

oeildebiche

Nouveau Membre
Je voudrais avoir des témoignages de femmes qui ont travaillé en étant enceintes svp,je me pose beaucoup de questions concernant les produits et les risques et je ne trouve pas beaucoup de réponses précises.......Merciiiii!!!!!!!!

Re : grossesse?

j'ai travaillé durant les six premier mois de ma grossesse en gel et résine et je n'est jamais eu de soucis

je pense qu'il serait mieux de porter un masque a cause des poussieres au poncage!

J'ai accouché de mon 5ème enfant en novembre 2007 et j'ai travaillé jusque fin octobre, en prenant la précaution de mettre un masque, et je n'ai eu aucun souci. Biz

g bosser aussi toute ma grossesse (1 semaine apres mon arret g accoucher lol)
o debut g mettait un masque mais g n le suporter pas j avait l impression d etouffer donc vers le 5 6eme moi g l ai plus mis et g pas eu de probleme
mais c clair qu il faudrait en porter un ( si tu le supporte)

Félicitations à lylou06 pour son 5ème enfant!!Waouh!Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, vous travailliez aux rythme d'un temps plein? à domicile? comment vous organisiez vous pour tout transporter? et au niveau de la clientèle lorsque vous vous êtes arrêté? elles vous ont attendu?
Merci pour les renseignements, je m'inquiète aussi même si ce n'est pas encore d'actualité!

poir ma part g cumuler 2 travailles 1 jusqu a 17h et a partir de 17h30 g feszit les ongles jusqua 20h 21h chez les clienntes
comme g l ai di un peu avant g accouchee 1 semaine apres m etre arreter de bosser ( les 2 boulots)
g quand mm accouchee 1 moi avant
pour le transport j avait un sac a dos ( pas beeaucoupde matos g bosse la resine)
et oui on pers des clientes malheureusement mm apres juste 3 mois d arret (et c est celle qu on se douterai le moins en plus)
voila pour moi

Merci de partager ton expérience. Ca me donne un aperçu, et encore tu as travailller jusqu'au bout pratiquement. Ca doit pas être facile à gerer avec les clientes, car on sait malheureusement qu'on va en perdre...

je me dit que si tu fait un bon boulot ton numero elle le garderons toujours et te rappellerons un jour!!(j espere lol)

oui c vrai j espere aussi mais bon c comme ca
j en ai pas perdu bcp ( ouff!!!!) mais comme g ecris c celle que g me douter le moins et ca sa fait un peu mal
enfin y en a d autre qui sont arriver et j espere encors bcp pluslol
bonne chance a toi

Retour