grosseur au sein gauche

Re : grosseur au sein gauche

donc des news...
le doc m'a dit que ce n'est pas grave... que ca dois etre un amas de gras... il a donner un nom qui commencait pas li mais j'ai pas percuté..

j'ai rendez vous dans 4 moi pour visite de controle pour voir si il n'y a pas d'évolution

merci d'avoir pensé à moi les filles...
tout d'un coup de me sent mieu...

donc des news...
le doc m'a dit que ce n'est pas grave... que ca dois etre un amas de gras... il a donner un nom qui commencait pas li mais j'ai pas percuté..

j'ai rendez vous dans 4 moi pour visite de controle pour voir si il n'y a pas d'évolution

merci d'avoir pensé à moi les filles...
tout d'un coup de me sent mieu...

Lipodystrophie eou quelque chose dans ce genre :3-blink: Tant mieux alors que ça ne soit pas grave. Je veux bien te croire que tu te sens soulagée maintenant , et nous aussi . Gros bisous

merci les filles... c'est lipome... c'est écrit sur le contre rendu de l'écho...

avec tout ca je ne dormais plus donc je me suis pris une semaine de congé là...
j'ai réussi a décaler certains rendez vous pour me reposer

un lipome, ce n'est rien et ça ne dégénère jamais en cancer
quant aux dysplasies du col (qu'on appelle lésions pré-cancéreuses), il suffit de demander à vos gynécos un test hpv qui détecte les virus oncogènes (j'ai fait un livre chez grasset sur le cancer du col chez grasset avec le meilleur gynéco en france celui qui est à l'origine du vaccin)
donc détection avec frottis liquide
je suis psy quant à moi et j'ai un cancer du sein, tout le monde ne meurt pas de ce cancer heureusement
surtout, n'oubliez pas le dépistage
je vous embrasse
fanfan
ps : je suis contente que ce ne soit qu'un lipome

Heu...Bonsoir

Si je peux me permettre, pour celles qui ont eu des soucis au col, vous aviez des symptômes ? Et quel âge avez vous ?

Je demande car comme dis dans mon post "Un peu la trouille" je dois voir un gygy pour suspiscion de Synéchie utérine et j'ai peur :s

Contente que pour la miss ça n'es pas "grave". Repose toi bien !!!

Retour