Grossir

chaarlootte

Super experte
et oui je suis pas comme beaucoup de monde moi je veux grossir
je fais 1m53 et pese 38kg donc je vous dit pas pour me trouver des vetement c'est une misere complete je vais chez h&m rayon ado mdr ...

Alors si yen a qui on des conseil a me donner ben je veux bien les prendre

a oui je mange normalement mais comme j'ai un caractere assez enervé ben je pense que sa doit venir de sa

Re : Grossir

Couc'

Alors j'ai une cop's qui a le meme souçi que toi, et elle prends des complements alimentaires...
Je vais voir ça, et je te dis:3-blink:

Chocolat, chocolat chocolat et... Rien d'autre !!!!!!!!! :ayalou:Òui si tu veux je te donne un peu des miens ! :thumbup:

mdr mdr pour le chocolat pas de soucis sa me derange pas j'en mange d'ailleurs beaucoup mais rien a faire j'ai meme plutot une tendance a perdre plutot qu'a prendre du coup je me pese regulierement et quand sa descend c'est le drame enfin voila j'ai aussi fais une analyse pour savoir si sa venait pas de ma tyroid mais non donc je me pose des question

mdr mdr pour le chocolat pas de soucis sa me derange pas j'en mange d'ailleurs beaucoup mais rien a faire j'ai meme plutot une tendance a perdre plutot qu'a prendre du coup je me pese regulierement et quand sa descend c'est le drame enfin voila j'ai aussi fais une analyse pour savoir si sa venait pas de ma tyroid mais non donc je me pose des question

Et tu as fait un test pour le taenia ? On sait jamais

non mais de toute façon je vais retourné prochainement voir le docteur et en meme temps changer de docteur car la mienne deraille un peu

non mais de toute façon je vais retourné prochainement voir le docteur et en meme temps changer de docteur car la mienne deraille un peu

Forcément ca aide pas ! Mais fais ce test quand même car il y a ces symptômes ! Rassure toi ce n'est pas grave du tout !!! Faut juste... l'évacuer !!!!

Parfois tu ne ressent aucun symptômes mais le pls important est la perte de poids alors que tu mange parfois beaucoup , car il mange à ta place en gros !
Le mieux c'est de faire un examen pour voir !

Moi c'est pareil je fais 1m62 est pése 48kg je maigris trés vite, mais la galére pour grossir mais bon jsuis bien dans mon corps. Sinon jpeut pas t'aidé je pense que tu es comme moi, tu as beau mangé tu ne grossis pas.

Parfois aussi tu retrouve des trucs blanchâtres quand tu vas aux toilettes ou sur tes sous vêtements !

Je viens de trouver une photo pour te montrer mais c'est vraiment en cas d'extrême necessité !!!

Bon désolé d'avance pour les photos je les effacerais dès que tu as vu !
La premières c'est les trucs blanc dans les selles et les deux autres le ver...

Bon ba c'est rassurant alors !!!! Lol
Bon vais enlever tout ca moi !!!

Retour