Grossir

Re : Grossir

:24-vomit:

Si ça t'interesse, ma cop's prends rinutryl, parles-en a ton medecin, il saura te conseiller:3-blink:

kikou enfin un sujet ou je me sens super concernée!!

je mesure 1.72m pour 54kg!! :new_shocked:oui je sais c'est pas énorme!
j'en souffre beaucoup car je suis super fragile, faible et je sais qu'une simple contrariété me prive de la sensation de faim! bref le stress y est pour beaucoup, mais ca j'y peux rien!:thumbdown:

depuis hier j'ai recommencé mon régime "grossir en force" je ne l'avais pas fait depuis près 2 ans mais la tout le monde me fait la remarque et ca me gène un peu quand même!!:Dancing_unhappy:
OBJECTIF 60kg!!

je me dis que plus j'en prends mieux ca sera mais si deja j'y arrive ca sera super!!:yeah2:
perso le chocolat ca me calme et c'est tout , ca ne me fait pas grossir du tout!! j'en ai peut etre trop mangé! mon corps est rodé!!

je te détails ce que je fais, mais tu n'es pas obligé de tout prendre comme moi.
attention j'en ai déjà parlé a mon médecin et il est ok. j'ai bien étudié la question avec lui depuis 8ans que j'ai ce soucis!! et puis je suis habituée donc je ne le fais pas a la légère!

alors je commence:

- les protéines gain de poids 4 rations par jour avec du lait entier (le truc des sportifs)

- la semaine du fénugrene dispo en pharmacie : FNUGRNE - VIDAL de la famille
ici on vend du fenugrec sur le marché donc j'en ajoute a mes repas parfois!

-le week end un cachet qui m'ouvre plusssssssss l'appétit mais qui me fait énormément dormir malheureusement et ce n'est pas vendu en France mais c'est la molécule qui se trouve dans la périactine

- en cas de fringales (surtout si je ne suis pas chez moi) je prend du rénutril ou du fortimel (c'est délicieux en plus)
- des vitamines, le trio gagnant:ayalou: (ginseng, gelée royale et je sais plus le troisieme) et du magnésium

- ensuite je ne mange pas 3 repas par jour mais 5 voire 6 ! oui je sais ca fait beaucoup mais je rationne en plus petite quantité! et pas des biscuits ou autre mais de vrais repas variés et équilibrés!!

bon en gros je mange tout le temps,:oops: ca revient un peu cher :thumbdown:mais je me sens tellement mieux:sing:!! et puis ben ca ne dure pas tres longtemps donc ca va !!:+1:

n'hesitez pas si vous avez des questions etc...:arnaud_w:

mdr mdr pour le chocolat pas de soucis sa me derange pas j'en mange d'ailleurs beaucoup mais rien a faire j'ai meme plutot une tendance a perdre plutot qu'a prendre du coup je me pese regulierement et quand sa descend c'est le drame enfin voila j'ai aussi fais une analyse pour savoir si sa venait pas de ma tyroid mais non donc je me pose des question

Coucou,as-tu fais un bilan sanguin?Le ténia dans les intestins ca existe il t'ouvre l'appetit mais en faite c'est lui qui profite de tout mais toi tu maigris,tu connais ????

non j'ai pas fais pour le tenia je vais en parler a mon docteur

c'est vrai que je le vis plutot bien mais 5-7 kg en plus me ferai pas de mal

et oui je suis pas comme beaucoup de monde moi je veux grossir
je fais 1m53 et pese 38kg donc je vous dit pas pour me trouver des vetement c'est une misere complete je vais chez h&m rayon ado mdr ...

Alors si yen a qui on des conseil a me donner ben je veux bien les prendre

a oui je mange normalement mais comme j'ai un caractere assez enervé ben je pense que sa doit venir de sa

j'ai le meme souci que toi, ça vient de ma personnalité anxieuse
je mange comme 4 et j'ai essayé de manger le plus gras possible pour prendre du poids lol mais a part de la cellulite je n'ai rien gagné:27-accident:

j'ai le meme souci que toi, ça vient de ma personnalité anxieuse
je mange comme 4 et j'ai essayé de manger le plus gras possible pour prendre du poids lol mais a part de la cellulite je n'ai rien gagné:27-accident:
je me sens moins seule du coup!!

ben toutes les filles veulent maigrir donc bon quand tu veux grossir c'est un peu tabou sinon tu passe pour une frimeuse:9-blush: lol
je me sens beaucoup moins seule aussi lol on va faire un weight watchers inversé toutes ensemble lol

ben toutes les filles veulent maigrir donc bon quand tu veux grossir c'est un peu tabou sinon tu passe pour une frimeuse:9-blush: lol
je me sens beaucoup moins seule aussi lol on va faire un weight watchers inversé toutes ensemble lol
moi j'ai deja commencé!!:sing::sing::sing:

pas de conseil a donner, je suis un peu dans le meme cas....
pourtant avant j'etais "pulpeuse" (60kg pour 1m68) et j'ai eu des soucis a m'alimenter suite a des problemes divers... je suis tombé a 44 kg en moins d'un an...
maintenant je mange a nouveau, avec plaisir, normalement (4 fois par jours), voire meme pas mal de choses grasses, a ma faim, et j'arrive pas a decoller des 49.5kg

eh ben aurélie j'ai eu le meme parcours que toi sauf que je suis deja 54kg!!

on va se faire un fight a celle qui prend le plus de kilos!

c'est clair ba moi pour l'instant je prend pas de traitement du tout mais je vais en parler avec mon docteur et on verra bien

bah moi ca va, mon poids me convient (sauf ma poitrine du 95c qui me manque :frag_facile:) mais c'est mon entourage qui me casse les pieds avec ca :twitcy:

moi j'en vend!!!
c'est 5 euros du kilos
je te laisse les 10 kilos a 40 euros!!
c'est une affaire en or tu ne trouvera pas moins cher et meillieurs qualité!!
je suis jeune c'est de la graisse de 1 er choix tu peut me contacter par mp

non je blague ne le prend pas male hein, je comprend on envie de grossire
moi c'est pareill mas ds l'autre sens je souhaite maigrir!
mais je suis trops gourmande lol alors!!!

je suis en pleines confection de patisseries orientale pour l'AIDE

ca t'aiderai bien a prendre un peu ;)

coucou
:dcool:moi avant je faisais 51 kg pour 1m68 avec tout dans les seins.
je suis passer par plusieurs forum et j 'ai trouver une solution plutôt pas mal.
la périactine qui ouvre l'appétit et le weight gain de décathlons . ces deux produits on reussis a me faire grossir. aujourdhui je suis a 57 kg:drolleyes:

coucou
:dcool:moi avant je faisais 51 kg pour 1m68 avec tout dans les seins.
je suis passer par plusieurs forum et j 'ai trouver une solution plutôt pas mal.
la périactine qui ouvre l'appétit et le weight gain de décathlons . ces deux produits on reussis a me faire grossir. aujourdhui je suis a 57 kg:drolleyes:
bien joué!! c'est exactement e que je fais actuellement!!et au bout de combien de temps tu as gagné tes 6kg? :at war with emo:

moi aussi je veux bien de tes patisserie ...
SI ELLE NOUS EN ENVOIE ON VA PEUT ETRE GROSSIr!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour