Grossir

Re : Grossir

fenugrec c'est une plante maghrébine. en afrique sub-saharienne et au maroc on l'a met dans dans les plats, (les graines directement, ou la poudre)
en égypte elle est populaire sous forme de thé.
je connais pas la recette mais je suppose logiquement que c'est en infusant les graines.
c'est une plante qui ouvre l'appétit !

sur paris, dans les épiceries maghrébines et africaines vous aurez la chance d'en trouver sous forme de poudre ou les graines directement pour 3€ un gros sachet(je déconseille d'aller en pharmacie, les gélules faut toujours en ingurgiter une dizaine pour avoir l'équivalent d'une cuillère à café ¬¬ )

REGARDEZ 100ù MAAAAG vite sur m6 !!
y aura un reportage pour ceux qui n'arrivent pas à grossir, même malgré qu'ils font tout pour !
il y aura surement des conseils etc. Donc n'oubliez pas M6 TOUT à l'heure à 19h !!!!!!

j'ai commencé fenugrec en gellule depuis jeudi des fois j'ai faim et des fois sa me coupe la faim aussi c'est bizarre ! est ce que quelqu'un a deja testé ?

Krystle je vais peut etre dire une bétise alors si c'est le cas désolée d'avance lol
Moi je mesure 1m61 et 57 kilos et j"suis pas trop maigre... J'ai meme quelques kilos en trop!!!
après ça dépend peut etre de ta morphologie ?!

alors j'ai regardé mes anciens posts et effectivement ya qqchose qui cloche.
entre temps j'ai découvert(en allant refaire mon passeport en me remesurant) que je ne faisais pas 1m60 lol je fais 1m64 ! (une bonne difference tout de e-e-meme :yeah:)
et avant je ne faisais pas 57kg car j'ai le net souvenir que je n'arrivais pas à dépasser la barre des 52/53kg.

aujourdh'ui je fais 57kg, je suis plus à l'aise dans mon corps, et totalement moins complexée (plus fesses, de cuisses(je les trouve bien mieux féminines) et plus de poitrine aussi) je ne dis pas non à 2 autres petits kilos en plus :39-licking:

beaucoup me demandent des conseils sur ma prise de poids, je leur dis qu'une seule chose, les boissons caloriques faits maison.
je viens d'apprnedre que renutryl a une nouvelle version, sans lactose et à 600kilocarories(c'est mieux) le prix est peut etre resté à 2,5€ et qu'il y a plus de saveur(avant seulement vanille, maintenant fraise vanille chocolat peche) si j'avais su j'aurais continuer avec renutryl, ca marchat mais j'aimais pas le gout.
ca me donne envie d'en acheter parce qu'honnetement ca ne revient à pas cher, vu que chaque jour j'ai des collègues qui s'achete pour manger du macdo à 6€, alors 2,5€ ..

il y a aussi "ensure plus"(une autre boisson haute calorique américaine disponible en belgique mais pas en france) ou du renutryl dans votre boisson maison.
moi parfois je faisais des laits de poule bien dosées sur le chocolat et sur le lait concentré pour zappé le gout de l'oeuf et ca marchait.

oeuf
lait entier(le plus gras) en poudre
lait demi écrémé liquide
lait concentré sucré
chocolat banania

à partir de cette recette, vous avez le champ libre : remplacez le lait liquide et l'oeuf par du renutryl de votre gout, rajoutez une boule de glace vanille, caramel, café, fraise, cerise.
mettre du caramel liquide, du sirop de chocolat. rajoutez des fraises(picard en font jecrois des paquets de fruits), beurre de cacahuette, flocon d'avoine. le choix est extremement large.

c'est bon pour la santé, vous vous faites plaisir, et vous prendrez du poids.
avec une canette de renutryl ou autre boisson proteiné, separez la en deux pour la matin, et le gouter.

nenytryl marchait vraiment car jai ete au medecin ya kelke semaine et il me la prescit mais il savait pas que cetait en nouveau format du coup les pharmacie naccepte pa mon nenouvellement..
je fais 1.69 pour 55kg ya un mois je faisait 57kg je me sentais bien mais jai reperdu car je suis trop stresser ca me pourris la vie jen peux plus .. je veux bien des conseils jaimerais aller jusqua 60kg maximum et minimum 58 kg...

Si tu veux, je peu te donner un peu de kilos a moi:dcool:
Désoler, je ne sais pas t'aider :-( mais j'espere que tu trouvera une solution :) !!!

un peu de muscu les filles, ça aide pas mal, prise de masse et en plus ça fait du bien de sporter :)
Muscu additionnée à un bon gainer (ex: perfect 3000) + des BCAA (des acides aminés)+ créatine + boisson isotonique + 3 bons repas par jours (le petit déj' c'est bien d'en prendre un qui équivaudrait à un déj', un vrai repas quoi)+ 3 collations entre les repas + beaucoup de sommeil = prise de masse :)
Qui ne tente rien n'a rien

Meme probleme et enorme complexe il y a 2 ans j'avais un corps parfait super bien dans ma peau tout ça et en un an j'ai tout perdu et je n'arrive pas à reprendre, stress, dépression, solitude ... J'essaye mais vu que je ne pense qu'à ça tout le temps et bien je ne grossis pas je suis trop stressée car de voir que je n'arrive pas à remanger comme avant ça m'énerve... un cercle vicieux ...

jsui dans le meme cas c'est devenu une obcession de grossir, du coup mon medecin ma prescrit un calmant pour le stress mais ca empeche pa que jy pense tout le temps.;

j'ai connu ça pendant un bon moment et ce qui m'a fait regrossir? l'amour !
J'ai pris 6kg en peu de temps.
Je pense qu'il faut calmer le stress pour pouvoir reprendre

AH moi c'est ce qui m'a fait maigrir l'amour ... Louper des repas pour se retrouver avec son cheri ... Depuis perte d'appétit et beaucoup de mal à ravoir l'énome estomac que j'avais avant lol

Slt les filles, Moi je fais 1m65 pour 55 kg, malgré que ces mensurations parraissent normal je suis très complexée , car j'ai l'impression de parraitre en mauvaise santé et cela m'est insupportable. De plus j'aime le corps des femmes avec des courbes généreuses, des rondeurs.

Il y a plus d'un an j'ai pris un traitement pendant quelques mois, sa s'appelle Périactine et sa marche super bien, mais suite à des soucis car je suis très nerveuse j'ai tt perdu.

Donc mon objectif d'ici avril c'est de prendre minimum 10kg voir 15kg se serait parfait.... pour moi.

Je vous tiens au courant je commence Périactine dès lundi ..... Et recommence mes 5 repas par jour comme avant

Retour