Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makynette
  • Date de début Date de début
HAIRSTORE : "The" bon plan

moi je connais hairstore c'est de loin les plus sérieux, un gros groupe, ils sont affilié rueducommerce.com et pixmania. Au moin j'achete en toute sécurité. Ils ont des bons produits.
www.hairstore.fr

Pièces jointes

• hairstore_fr.jpg
    hairstore_fr.jpg
    11 KB · Affichages: 143
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

basler les filles produits allemand vraiment pas cher bon rapport qualité /prix

merci les fille pour ce bon plan et j'ai même vu qu' ils vendent des couleurs pas cher

Y'a un petit soucis, au moment de créer son compte ils demandent un numéro de siret avec l'astérisque à côté, on doit vraiment en donner un?
Pourtant je crois que les particuliers peuvent aussi commander non?

merci ;) je le connaissais déjà celui là ! C'est le moins cher pour mes colos igora royal, quoique ces derniers temps j'ai trouvé moins cher en angleterre carrément :D, j'ai même réussi à trouver les colos revlon (j'en ai acheté un tube de super-éclaircissante pour tester).
Je met en ligne le site au cas où : Georgie Salon Supplies - Home

sinon pour l'autre site où on peut pas passer à cause du siret, j'ai voulu tester, et même en mettant n'importe quoi dans les infos pour le siret ça passe.. Donc est ce qu'ils se sont plantés dans le choix des champs obligatoires, j'en sais rien :/

J'ai aussi trouvé un site plutôt pas mal proficoiffeur.fr et materiel coiffure.com voila j'ai fait quelques comparaison et moi j'aime bien profi coiffeur

je les trouve vraiment trop cher!! autant aller a la boutique du coiffeur pas de frais de port

Mon ancienne patronne achetait 12€ 3soins l'oreal professionel, mais jamais pu savoir où, sinonj'en aurait acheter plein mdr! même nous on les payait plein pot (19€)

Merci pour votre aide les filles vos liens sont super intéressants! Je crois qu'il faut s'y connaitre en coiffure pour commander sur ces sites :(
je viens d'apprendre ce qu'est un "blond clair" je peux considérer que je suis noir eben mdr

Retour