grossiste en esthetique a marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut je recherche des grossites sur marseille car il y a plus de choix la ba alors si il y a des filles de marseilles qui en connais des bons avec des prix qui val le coup de se déplacer merc ide me le faire s'avoir! bye!

Re : grossiste en esthetique a marseille

et ben pas une proposition?

grossiste en quoi?

en esthetique c'est marqué dans titre

si il s agit de produits d'esthetique et onglerie tu as "esthetique et recherche" c'est la ou je me servais et ils st top
pr l onglerie" le palais de l ongle" 13009
sinon tu as " dbd et tt pr la coiffure mais je les trouve cher

esthetique et recherche c'est le nom de la boutique? et les produit son bon? et les prix raisonable?qu'elle marque par exemples tout pour la coiffurej'en ai un a coté de chez moi est c'est vrai il sont cher!!

Esthétique et Recherche 13013
ils st tres corrects niveau prix, qd j avais mon institut je me servais pratiquement que chez eux, c un petit local dans une Z.A. mais il y a tt
par contre es tu professionnelle ( je parle de declaré bien sur)?

pas encore c'est en proger pour bientot je pensse dici l'été

Bonjour :1-smile:
Moi sur Angers il y a un grossite en esthetique et en coiffure c'est Anjou Esthetique et Coiffure ils sont simpas on trouve de tout à tous les prix et pleins de nouveautées.
Leur site internet c'est :
www.beauty-ouest.fr

bonjours il ya un fournisseur tres bien a la valentine il travaillent avec la marque laora

Fournisseur/grossiste de masques et d'enveloppements leader en France, grossiste pour instituts de beauté, spa et thalassothérapies. Boutique en ligne pour professionnels de la beauté, esthéticiennes.

M.E Diffusion offre une large palette de masques, de gommages et d’enveloppements.

Les soins marins sont 100% naturels et les soins plastifiants sont d’une grande qualité.

Pour vos commandes le Site internet marchand :www.mediffusion.fr

Nos plus : un cadeau vous est offert pour votre première commande, pas de frais d’ouverture de dossier, pas de minimum de commande, franco de port dès 100€ d’achat

M.E Diffusion : fournisseur/grossiste de masques et d'enveloppements leader en France, grossiste pour instituts de beauté, spa et thalassothérapies. Boutique en ligne pour professionnels de la beauté.

coucou les filles ! je suis en route pour marseille et j'aimerais savoir ou trouver un grossiste j'ai vu le palais de l'ongle mais ce sont des formations non ?

palais de l'ongle ils font des formations et sont aussi vendeur de produits pour les faux ongles
tu cherches un grossiste en quoi?

comme je n'ai pas eu le temps d'y aller parce que je n'habite pas la bas, j'ai commander mes gels chez montecito..c'est pas mal pour l'instant j'ai testé tout a l'heure j'attends un peu plus pour me prononcer pour l'instant je suis plutôt satisfaite.

Retour