grossiste en extensions

hair_July

Toute nouvelle
hello tout le monde !!!

je suis à la recherche de grossistes en extensions, surtout en extensions à clip donc si vous en connaissez j'attends vos réponses !
merci

Re : grossiste en extensions

Ba j'allais te recommander clipsextension (jenn), elle a sa tite boutique, elle est trés pro ma coupinouuuuuuuuuuu

tu sais je ne penses que que tu auras beaucoup de reponses!! un bon fournisseur c'est dur a trouver et a mon avis les filles se le garde jalousement (enfin c'est mon avis..........)

mdrrrrr non Sami c'est pas toujours ça, lol
perso je lui ai expliqué en mp :):) je l'aurais bien plus aidé mais je suis aps encore fournisseur en gros,MAIS sa ne saurais tardé,c'est en projet :)

bah alors autant lui donner l'adresse de ton fournisseur dans ce cas là............... ou alors ca rammène a se que je disais plus haut et que je comprends tout a fait lol c'est comme pour les extensions par mèches tu vois pas les coifferus crier haut et fort l'adresse de leur fournisseur mdr , tu n'es pas d'accords avec moi lol

je suis d'accord avec toi samiflo dailleurs je ne lui ai pas demandé son grossite car ça se fait pas et puis c'est normal qu'elle me le donne pas mais je demande ça au cas ou vous en connaissais d'autre, je ne veux piquer les affaires de personnes lol !

je suis d'accord avec toi samiflo dailleurs je ne lui ai pas demandé son grossite car ça se fait pas et puis c'est normal qu'elle me le donne pas mais je demande ça au cas ou vous en connaissais d'autre, je ne veux piquer les affaires de personnes lol !
tu ne pique rien a personne ,tu sais il y a de la place pour tout le monde comme je dis :) , mais le super fournisseur pas chers et avec de la bonne marchandise ont le cherches toutes mdr d'ailleurs il est ou???????????super fournisseur si tu nous lis fais nous signe mdr

tu ne pique rien a personne ,tu sais il y a de la place pour tout le monde comme je dis :) , mais le super fournisseur pas chers et avec de la bonne marchandise ont le cherches toutes mdr d'ailleurs il est ou???????????super fournisseur si tu nous lis fais nous signe mdr

c'est clair mdr manifeste toi!
non mais en fait je cherche un fournisseur de gros assez raisonnable sans dire pas cher lol! mais j'en trouve pas trop sur le net, je trouve que des vendeur!

il sera la quand je serai moi meme grossiste mdrrr !Euh Samiflo c'est juste que moi j'ai taffais dure pour le trouver et sa ma couté cher t'imagine meme pas ,je l'ai pas trouvé sur internet donc bon,j'y tient,quand tu te dis que pdt des années tu te fais chier,que tu paie cher etccc pour en trouver un sur place etcc,forcemment tu va pas le donné partout mdr ! c'est meme pas questions de place ou autre :):) ouai juLy le jour ou je me lance je te le fais savoir mdr :):)

Quand je dis c'est pas tjrs ça,c'est que t'as des filles qui se fournissent uniquement sur place et non que le mail de leur fournisseur etc donc pas le tel..ou alors t'en a qui s'en fouttent tout simplement de peur de se faire piquer la place,ça parcontre c'est débile vu que maintenant y'a pas mal de vendeur lol

Retour