grossiste en extensions

Re : grossiste en extensions

Si si j'imagine lol , et je ne te juge pas rassures toi loinde moi ,je disais juste que trouver un fournisseur ca demande beaucoup de taf de deplacement de sueur lol etc et que du coup c 'est normal de se le garder on est toute pareil ,le jour ou j'aurais le mien a moi mdr je le garderais aussi sous mon aile ,c'est normal ca!!!et oui vivement que tu sois founisseur (fournisseuse ???) lol,mais c'est sur que se sera toujours plus rentable d'aller a la source c'est normal ca !!!

Mais j'y pense certaines vendeuses se fournissent chez d'autres vendeurs vu qu'elles n'ont pas tjrs de fournisseurs,je sais pas pour toi sami.Mais July pourquoi tu t'arrange pas avec une boutique en attendant pour leur faire des commandes en gros etcc

LOl ben c'est clair, oui moi en faite je suis vendeuse depuis un ptit temps mais je veux vendre en gros donc moins cher etccc, etre fournisseuse oui,j'sais pas si sa ce dit mdr :)

bah moi en tant que vdi c different je valide ma commande auprès de ma commercial qui me fait livrer les kits ,donc g pas le soucis du stock ;) et tout ca

ah oui forcemment lol ^^ j'ai pas l'habitude du vdi,en tout cas je suis pressé d'être fournisseuse en gros,se sera moins chiant pour moi lol vu que ce sera moi la source :yes:,donc moins compliqué mdr ^^,je recois ma réponse la semaine prochaine ou fin de semaine ci youppiiiii mdrrr:dbiggrin::dbiggrin:

voui, mon travail et mes efforts(et oui mine de rien c'est du taf,de la patience et de l'investissement pinez:ordi:)ben sa se concrétise encore plus:)pis maintenant je peux me permettre vu que j'ai débutée assez tôt dans la vente:teehee: ne suis fière de moi pour une fois mdrrrr:danse:

Mais j'y pense certaines vendeuses se fournissent chez d'autres vendeurs vu qu'elles n'ont pas tjrs de fournisseurs,je sais pas pour toi sami.Mais July pourquoi tu t'arrange pas avec une boutique en attendant pour leur faire des commandes en gros etcc

oui je peux voir avec une boutique, il faut que j'en cherche une et voir ce qu'il me propose! merci pour l'idée.

ah oui forcemment lol ^^ j'ai pas l'habitude du vdi,en tout cas je suis pressé d'être fournisseuse en gros,se sera moins chiant pour moi lol vu que ce sera moi la source :yes:,donc moins compliqué mdr ^^,je recois ma réponse la semaine prochaine ou fin de semaine ci youppiiiii mdrrr:dbiggrin::dbiggrin:

ah mais c'est vraiment pour bientôt alors c'est cool çà! je te le souhaite !!!

Oui sa fait un moment que j'attend la réponse donc forcemment j'en parler pas :) merci beaucoup:54-flower::54-flower:

de toute facon si tu veux te mette a ton compte c'est clair que c un vrai grossiste ,un "fabricant " on va dire qu'il te faut pas un revendeur!!! ca te reviendra trop chers sinon!!!quands tu vois les prix de la boutique là je te dis pas a combien tu devrais les revendres lol

de toute facon si tu veux te mette a ton compte c'est clair que c un vrai grossiste ,un "fabricant " on va dire qu'il te faut pas un revendeur!!! ca te reviendra trop chers sinon!!!quands tu vois les prix de la boutique là je te dis pas a combien tu devrais les revendres lol

c'est clair lol !

Ben largement !!pr sa ke jveu etre la vrai source ,le vendeur grossiste,pr pa me fournir chez un endroi ki lui les rachete ailleur ki les vend plu cher etccc trop cher tou sa

et c'est logique + il y a d'intermediaire + tu dois payer chers!!c'est mathematique lol

C'est sur en tout cas c'est bien pour toi tout sa ! Se mettre a son compte et tout et tout ^^ c'est vraiment bien =)

:42-baby:merci :):) j'ai hate, et sa m'arrangera mieu en plus ^^ chui déjà à mon compte avec la boutique mais la je le serais encore plus,et c'est ça qui fait que je suis trés contente;)

Retour