grossiste esthetique

Re : grossiste esthetique

merci pour tout sa. je connais le club ainsi que esthefrance mais ces vrai que les prix vari bocou

sms-sucks.gif

bonjour,
je viens d'ouvrir ma société de grossiste pour les esthéticiennes et elèves d'esthétique. nous sommes à Lyon, vendons par internet:
Tous nos produits
tous les produits sont testés par des esthéticiennes (dont moi) ou dans des écoles d'esthétique.Nous disposons pour l'instant de 250 references mais nous allons élargir peu à peu notre offre, notamment avec une table pliante et un tatami pour faire les massages sur le sol (moins lourd et moins encombrant qu'une table!!).
rendez nous visite!!
patricia

Bonjour,

J'ai fait récemment la connaissance de l'équipe d'esthétique market, fort sympathique et très professionnelle. Ils viennent de créer leur site Internet de vente en ligne de matériel esthétique et autres accessoires nécessaires au quotidien.
Je vous les recommande, les produits sont vraiment de très bonne qualité et les prix sont aussi sympas.
Leur site est celui-ci : Esthétique Market, tout pour les esthéticiennes | esthetique-professionnel - Grossiste esthétique, matériel esthéticienne, produits esthétique professionnels

A bientôt

Bonjour ,
que recherche tu comme produits?
Car APSARA, ma société distribue des gommages one minute manicure ( huiles esstielles + sels de la mer mortes) des rape qui ne coupe pas ( pour les pieds) , du mobilier esthetique, des soins visage et corps ( escale spa naturel) , du make up americain THE BALM ...bref je peus t envoyer un catalogue si cela t interresse
Cordialement

Je suis a la recherche de grossiste esthétique sur Haguenau si quel'un a un bon tuyau ça m'intéresse ....

Bonjour que recherche tu comme produits exactement ? moi je faisai appel a Innov esthetique , je peux te donner le contact si cela t interresse envoie moi un mp

Bonjour, le message date un peu mais pour tous ceux que ça peut intéresser, je suis grossiste en produits cosmétiques, esthétique, coiffure. Matériel professionnel disponible également pour les passionnés. possibilité de venir au magasin à Montélimar ou bien commander par téléphone ou mail. Livraison rapide. sonia.beautytop@numericable.fr, BEAUTY TOP. (mon site est en cours de construction donc incomplet pour le moment)

Bjr je recherche aussi un grossiste sur Lyon pas trop cher je commence 1 cap esthétique merci pour vos réponse

Retour