Grossiste région de Mons ou de charleroi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Bonsoir les filles, je cherche un grossiste ou un genre qui vend du matériel pour les ongles en gel.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance

Re : Grossiste région de Mons ou de charleroi

Bonsoir les filles, je cherche un grossiste ou un genre qui vend du matériel pour les ongles en gel.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance

Sur Charleroi:

Messaline,Commercial de coiffure , central coiffure,produo,fingernails, Les ongles de Daphnée( evite tout ce qui est gel vernis ect, mais pour ce qui est decos strass,pailette,ect c bon

il y a aussi la nouvelle grossiste cindysnails près de charleroi. Elle avait fait un post justement. Et elle fait aussi des formations.

Ha oui a bouffiou (je sais pas comment ca s'ecrit) elle distribue onglerie.be

OUI c'est ça..elle a l'air super sympa (j'ai discuté avec elle sur facebook)

Oki merci les filles.
Je vais essayer de trouver leur site pcq je vais aller faire des emplettes demain normalement lol

J'ai trouvé des sites mais ils ne sont pas accessibles :(
Niveau gels de couleur, ponceuse, etc, quel magasin?
J'ai vu tout à l'heure à Boussu une commerciale mais je ne trouve pas le site... :(

Messaline c'est peggy sage l'onglerie, fingernails je sais pas la marque (pas mal de produit chinois en boutique et d'une boutique allemande avec prix bien plus chère que sur le net) Daphnée c'est pas mal de truc comme sur les boutiques ebay chinoises, produo connais pas.Cindy c'est onglerie.be
Je pense que tu aurais plus de chance a faire tes ahats sur le net.

Ouais je sais mais j'ai des pose à faire de cette semaine et je n'ai pas le temps d'attendre les produits niveau commande :s

Je suis pas à Gosselies c'est le moteur du fofo qui me met mon ip a Gosselies LOL
Tu vas dire je suis pas loin a Jumet mais je vais rarement faire les boutiques j'aime pas ca (je suis une acro des commandes sur le net)

Je suis pas à Gosselies c'est le moteur du fofo qui me met mon ip a Gosselies LOL
Tu vas dire je suis pas loin a Jumet mais je vais rarement faire les boutiques j'aime pas ca (je suis une acro des commandes sur le net)

et on trouve beaucoup plus son bonheur sur le net à moins d'avoir de divines boutiques...

bonjour,

je débutes depuis 2 mois et j'ai dénicher sur le net "2ème main.be" une grossiste qui vend des produits à super bons prix à Montignies sur sambre.
Elle a toujours beaucoups de choix en gels et aussi en gels couleurs, nails art, ponseuses, aspirateurs etc..... ex: 20€ pour 5 gels couleurs, pareil pour les 4 pots, gels base, contru, finition, french... Elle est super sympa, toujours dispo, on peu lui poser 1000 questions, bref génial, les produits sont de bonne qualité.
Je débute mais je me fais faire les ongles depuis 14 ans et en plus j'ai toujours été très attentive, demander les marques à mes PO etc....

Bref elle a de tout.

On peu donc la trouver dans la rebrique manucure sur 2ème main, elle s'appelle Marylène.

Voilà sinon il y a aussi une boutique à jumet gohissard, quand tu descend de la place du ballon dans le tournant avant le GB, mais elle doit être plus cher et moins de choix, c'est un salon d'onglerie.

J'espère que j'ai pu t'aider. Moi chez Marylène je suis super équipée sur 2 mois pour pas cher..

a Mons tu as a la rue du hautbois (juste a l entrée de la rue) ou professionails la rue du palais de justice

Retour