grrr e bay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
:13-evil:J'ai acheté des vernis nail art sur e bay,Le vendeur c'est saverbuy à hong kong!Est ce que quelqu'un à deja acheté chez lui...Parceque moi j'ai acheté et payé par pay pal le 10/09 et il vient de m'envoyé un message comme quoi il ne les avais pas de stock:13-evil:J'espere qu'il vont me les envoyé quand meme pcq :shit:Est ce que j'ai un recourt...Parceque ca fait long et j'en ai besoin!!!!!
Ah et je voudrais savoir à toute celle qui on acheter leur ponceuse sur e-bay quel vendeur on t'elle pris...:smile:

5Je sais bien que le post d'e bay il y en a bcp mais bon....:violin:)Merci de vos reponses:arnaud_w:

Re : grrr e bay

Pour la ponceuse va voir ce post :
J ai reçu ma ponceuse Mamamoun viens voir

La plupart des filles ont l'air satisfaites de cette ponceuse.
D'autres disent qu'elles ont eu des problèmes...

Je viens de la commander, j'attends la livraison. J'espère que ce n'est pas une mauvaise affaire (sinon ça fera 50 € de perdu!!)

alors moi jai acheter mes vernis chez ce vendeur et ça a mis 1 mois et demi a arriver,quelque vernis avais couler mais rien de trop grave quand meme.Parcontre un peu déçu car il y avait des doubles meme triple en couleur. Mais autrement les couleur son superbe,il faut quand meme des dautre pinceaux car ceux du vernis sont pas top.Voili voilou

ok merci tu en avais acheter un lot de 48? tu en avais a paillette?c chiant ca des doubles!! tu as reclamer pour ceux qui avais coulé?
MErci je v allé fair eun petit tour pour ma ponceuse
:meeting:

ben enfaite je suis pas au top niveau ebay et sans faire exprès jai comander deux lots de 48 vernis,mais bon jai dautre couleur aussi. autrement niveau couleur tu as paillettes nacrée et laque.Pour ce qui a couler jai rien dis car c'est vraiment rien du tout;tu comprendra pkoi quand tu les auras.
BISOUS

Moi j'ai acheté un pack de stickers 3D chez ce vendeur, ils sont magnifiques! par contre je les ai eu 3 semaines aprés l'achat, j'y croyais plus...

Bon courage pour la reception de tes vernis.

okok je vois que c'est courant chez lui !!! grrr vais lui mettre une evaluation neutre quand je les aurais juste a cause de la livraison et puis je verrai dans quel atat il arrive!

Retour