grrr les puces!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : grrr les puces!!!!!!!!

alors d'abord en effet une consult chez le véto pour éliminer toute autre maladie... sinon moi j'ai tout testé car quand j'ai adopté ma minette elle était pleins de puces et depuis des mois... j'ai essayé le frontline pipettes c'est pas la peine car cela ne traite que le chat et pas l'intérieur il faut prendre le frontline combo (pipettes) la ca traite le chat + habitat..
mais le top c'est stronghold (laboratoire pfizer) moi je l'ai eu chez mon véto pour 30 euros les 6 (donc pour 6 mois)... c'est moins cher que frontline.

bon courage ///

j'ai utilisé tellemen de marques de produit dont celles de pharma...
en effet je crois qu'il ne me reste plus que le veto
sinon vous ne connaissez pas un soin repulsif à lui mettre pour quand il va dehors!

Pour traiter les puces NATURELLEMENT (plus accessible niveau prix!!!) tu peux :
- utiliser du vinaigre, tu lui pschiit pschiit partout (sans oublier les zones où il ne peut pas se lécher càd en haut des oreilles et derrière le cou).
- utiliser de l'extrait de lavande pur, à mettre dans les zones inaccessibles (pas trop car c fort)

Ceci est également valable pour nous lorsque l'on a des poux!! et oui c à savoir.. et ça marche bien!

Bonjour,
Moi j'utilise Stronghold pour mon furet, c'est un produit super efficace qui lutte contre les puces, certains vers intestinaux et aussi contre la gale des oreilles (ce qui le gratte aussi pas mal).
Au début où je l'ai eu, mon fufu se grattait beaucoup et une fois que je lui ai mis la pipette (entre les omoplates) cela l'a soulagé et il se grattait moins. Tu peux aussi le commander en pharmacie (ce que j'ai fais).

Bon courage.

aie aie les puces c'est l"enfer!!!!
mon chat en a attraper m'année dernier, je me suis fait piquer 26 fois en une nuits!!!!
un truc de dingue!!!! je comprend ton chats qui y va avec les dents et griffes!!!lol
je suis allé chez le véto j'ai demandé a la secrétaire et elle m'a donné du frontline en pipette je le traite tous les 3mois et niquel ,depuis rien!!!

Retour