grrr... pose ratée... alors ajout fleurs 3D... mais résultat ? Beurk !

Looky

Super experte
Ben voilà... Aujourd'hui, j'ai voulu faire une nouvelle pose (sur ma main droite... avec ma main gauche... et je suis droitière donc !). :wavecry:

Pose tips... pas réussi à les limer correctement... :ranting3: ça fait un peu patte de canard... Ensuite, pas inspirée pour la déco. :hmmm: J'ai voulu faire une french avec un nouveau gel coloré : abricot perlé ! Et j'ai rajouté des paillettes sur le plateau de l'ongle... Mais c'était d'un tristounet ! Et trop épais !:confused:J'étais à deux doigts de tout recommencer (mais après 2h... pfff.... pas le courage !). :buggy:

Alors, raté pour raté, je me suis décidé à faire des fleurs en 3D par-dessus... C'était l'occasion pour essayer les fleurs en acryl, j'avais jamais essayé, mais depuis le temps que j'étais tentée... (j'ai testé sur deux tips avant...) et puis je me suis lancée sur ma main... euh... sur mes ongles plutôt ! Lol ! N'oubliez pas... avec la main gauche, arghhh ! :frag_facile:

Enfin... voilà le résultat ! Beurk ! :24-vomit: Ca fait trop chargé ! Je pense qu'elle ne fera pas 2 jours, mais maintenant pas l'courage de tout enlever .... Pfffff.... :no:

Je voulais juste partager cette expérience... y a des jours où si on la sent pas... ben faudrait faire autre chose ! :mur:

Biz

Pièces jointes

• Frenchabricotperlepaillettesfleurs3Dacryl 1.jpg
    Frenchabricotperlepaillettesfleurs3Dacryl 1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 394
Re : grrr... pose ratée... alors ajout fleurs 3D... mais résultat ? Beurk !

moi j'aime bien la deco c'est joli

ben oui la déco est très belle

ben pour une qui a jamais tester les fleurs en resine ,mpi je te dit bravo. C'est tres joli n'enleve pas.

Je trouve ça très joli.

et ben dis donc pour une premiere fois je trouve ça carrement bien !!!!
moi je porterai ça tres volontiers et plus de deux jours lol
bon je reconnais que la pose par elle meme n est pas des plus fine mais bon ça passe. En fait l oeil est plus attiré par la deco .
J ai hate de voir ton evolution dans la deco 3D ça promet je crois.
bravo

moi je trouve ta pose tres belle pourkoi te juge tu aussi severement c sublime

Super beau par contre moi j'ai aussi un petit problème !
Voilà mes capsule (couleur naturelle) tiennent très bein mais quand je mets du gel on voit toujour la capsule et vous je regarde on ne la voids pas je suis super déçue !!!!
Je m'investie a fond et le résultat est nul !!! Je déprime !!!!
Regardez par vous meme en plus de cela mon gel devrez être rose mais il est transparent quand je le mets !!!!! OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh:wavecry:

la photo arrive ...

:4-astonished: :4-astonished: ... ah bon ??? ... ben merci... mais je vous assure qu'en vrai, c'est pas ça du tout !

C'est vrai qu'en photo, ça paraît plus lumineux !

Euh.. c'est vrai que les fleurs, ça aurait pu être pire pour un début... mais ca rajoute de l'épaisseur aux ongles, qui le sont déjà... épais !

Au fait ? Est-ce qu'on doit rajouter du gel de finition par-dessus les fleurs 3D ou on peut laisser comme ça ???

moi perso je mettrais de la finition pour éviter le décollement !!! A toi de voir

Super beau par contre moi j'ai aussi un petit problème !
Voilà mes capsule (couleur naturelle) tiennent très bein mais quand je mets du gel on voit toujour la capsule et vous je regarde on ne la voids pas je suis super déçue !!!!
Je m'investie a fond et le résultat est nul !!! Je déprime !!!!
Regardez par vous meme en plus de cela mon gel devrez être rose mais il est transparent quand je le mets !!!!! OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh:wavecry:

Pour ta pose, il faut limer les capsules jusqu'à ce que la partie sur le plateau de l'ongle se confonde avec le reste de l'ongle pour qu'on ne voit pas la démarcation. Et un gel, même un peu rosé, ça ne couvre pas suffisamment. Mais si ta capsule est bien limé, tu ne vois plus rien !

Perds pas courage (et c'est moi qui dit ça ?!), tu verras ça viendra ! De toute manière y a des jours avec... et y a des jours sans !

merci looky !!!
Je vais essayé de faire mieux ce site est géniale et vous êtes tous très sympa de me donner vos conseils !!!!
Bisous à toutes ...

coucou franchement je trouve ca super jolie!!!
biz*

ben pour une première pour des fleurs résines chapeau!!!

moi j'aime beaucoup c'est tres jolis tres raffiné, n'enleve pas c'est tres bien et en plus les 3d sont pas mal du tout !!!!bah alors on manque d'assurance !! faut pas car c'est super!!

Retour