Grrrrr !! au secouurrsss

Re : Grrrrr !! au secouurrsss

le primer et le easy 1 on la meme utilite.. ils servent de base..... tu met l'un ou l'autre, et tu attaque la construction... par contre, le confort est un monophase, donc sert pour les 3 phases.... mais quand tu t'en sert comme base, il est qd meme conseillé d'utiliser un primer (non acide, de preference ) :)

moi j'en mets toujours mais je n'utilise que des monophases.
Donc primer,fine couche de confort clear , french, construction au confort cleae et gel de finition.
pour le easy 1 je sais pas si c'est nécessaire, j'utilise pas
Si tu as le confort essaie comme ça moi j'ai aucun souci de décollement, par contre si tu fais des gainages, borde bien tes ongles naturels, sinon, tu vas avoir des décollements au niveau de la french

bhe moi avec le confort clear de l'onglerie j'ai aussi des probleme de decollement sur certaine de mes clientes,sur certaine sa tien pas au bout de 3 semaine il ne reste plus que 4 ongles et sur d'autre elle tienne 4 semaine sans probleme,s'est bizard car mon proceder est pareil sur mes clientes

peut etre cest mes ongles alors... ce serait dommage !!

chalouise : non je ne lime pas, ce sont mes ongles naturels

merci pour tous ces conseils, je vais fair ema prochiane pose ce week end, je vous tiendrai au courant

merciiiiiiiiiiiiiiiii

pfffff tas dla chance tiens !!! lol

en fait, je desinfecte
je poli au bloc
je pousse les cuticules
je met le primer puis lampe
je met la construction puis lampe
des fis le mask puis lampe
et enfin le finition puis lampe
et a chak gel, je passe un batonnet autour de longle pour eviter que le gel ne deborde et aide au décollement.

et voilà

qu'en pense tu ?

merci de ton aide
biz

bonsoir,
tu as dit que dabord tu
poli au bloc puis
tu pousse les cuticules
etc...
moi je fait le contraire!

Coucou les filles !!

Je sais que le sujet que je vais aborde est vu et revu, mais je n'aarive pas à trouver la solution.

Toutes mes poses se terminent par un décollement dès le lendemain.
Petites explications : je fais les poses sur moi, j'utilise des gels de l'onglerie.be, je fais sur ongles naturels et pense suivre le protocole idéal à la lettre.

Je ne comprend pas ce qui peut se passer. Des bulles d'air apparaissent dès le lendemain, puis les "ongles" en gel tombent un a un. Le seul ke je garde depuis pesque 15 jours est une capsule posée sans grande conviction... et ben, elle est toujours là, toute seule mais encore là !!

merci de me donner tous les tuyaux et conseils que vous avez, même les plus basiques, simples, évidents... on ne sait jamais.

merci d'avance

et bisou à tous et à toutes:28-kiss:

utilise tu plusieurs marques a la fois ??????
CAR j'ai eu pas mal de probleme a cause de cela et tout est rentré dans
l'ordre car je n en utilise plus qu'une

Retour