Grrrrr Ce n'est pas possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
N

naildesign01

Guest
Voila je vous explique mon histoire , Il as quelque semaines en arriere une Personne n'arretez pas de me mettre dans mon skaii Voleuse de photo , ce sont pas vos création ect ..Sur le speudo de ISA et j'essayé de lui répondre mais ce n'etais pas possible ensuite je contact Isabel82 en Mp je lui explique le probleme elle me dis pour me rassuré un peu que non rien dans mon blog appartient a une fille du fofo et elle me dis Non c'est bien t'es creation ECT ... Et malheureusement je me demande bien si on m'a pas egalement volé des photos et cette Nommé ISA l'aurai vu dans un autre skaii et ensuite elle l'aurai vu dans le miens et de ce faite elle m'insulte moi de voleuse sans savoir que dans l'autre blog ce n'est pas c'est creation mais les miennes Grrrrrr , Elle devrais être honteuse cette personne !!

Comme je vois sur le fofo je ne suis pas la seule a ce faire volé ces création ..

Bisous les filles

Re : Grrrrr Ce n'est pas possible

là je vois
ben franchement c'est pas sympa fais une trame sur tes photos ou met ton logo

Bin ecoute il as le nom de mon skaii ecris sur chaque photos .. mais avec les programme Photophiltre ect.. Tu sais effacé le Nom GGrrrr
là je vois
ben franchement c'est pas sympa fais une trame sur tes photos ou met ton logo

Bin ecoute il as le nom de mon skaii ecris sur chaque photos .. mais avec les programme Photophiltre ect.. Tu sais effacé le Nom GGrrrr
et ben franchement ça me viendrais même pas à l'esprit moi de piqué les photos des autres c'est petit
et crois moi la roue tourne !!!!

A ben mince alors, j'avais pas penser à sa, c'est dégeulasse, mais bon on refera pas le monde.:Dancing_unhappy:

Moi je dis tu t'en fiche si toi ru sais après le reste tu t'en fous ! Si elle est assez immature pour laisser des comm' dans le genre laisse tomber ! Toi même tu sais que c'est pas vrais c'est l'essentiel ! Laisse courir c'est fait pour t'enrevé faudrait pas que ca marche ! Rentre pas dans son jeu surtout ! :wink2:

Merci beaucoup Syb_69 , mais bon dès que je recevez un message de sa part je le supprimer :)
Moi je dis tu t'en fiche si toi ru sais après le reste tu t'en fous ! Si elle est assez immature pour laisser des comm' dans le genre laisse tomber ! Toi même tu sais que c'est pas vrais c'est l'essentiel ! Laisse courir c'est fait pour t'enrevé faudrait pas que ca marche ! Rentre pas dans son jeu surtout ! :wink2:

Merci beaucoup Syb_69 , mais bon dès que je recevez un message de sa part je le supprimer :)

Ben voila tu supprime et tu laise courir quand elle en aura marre elle arrêtera ! La pauvre elle a que ca a faire !!! :ayalou:

jai le meme ca regardez

en reponse a ce commentaire

xpéditeur : ongleslesgriffesdor

Commentaire envoyé le : samedi 06 septembre 2008 15:05
Article associé : mes tarfifs et prestations | Voir l'article | Éditer l'article
un petit conseil tu ne devrais pas mettre ta liste de prix au risque de te faire fermer ton blog , un conseil gratuis malgré tes critiques vis a vis de mon travail , moi j'ai le mérite que se soi mon travail

tu insinue que lespose surmon blog ne sont pas mon travail!!! mais tu es qui pour dire ainsi des banalité qand tu auras plus dexperience tu pourras venir critiquer mon travail!!!en attandant tu as eu ton diplome en septembre 2007 de formation de huit jours et tu nas toujours pas compris qu on ne pose pas de tips sur petite base on fait un rallongement et tes formes de french sont irriguliere autant dans le sourire que dans les formes!
moi jai un numero de siret et je suis declarée!! et toi?

[ [DLMURL="http://www.skyrock.com/blog/add_comment.php?user_id=27806186&id_article=2002317209"]Ajouter un commentaire[/DLMURL] ] [ Aucun comm

C'est grave quand même
jai le meme ca regardez

en reponse a ce commentaire

xpéditeur : ongleslesgriffesdor

Commentaire envoyé le : samedi 06 septembre 2008 15:05
Article associé : mes tarfifs et prestations | Voir l'article | Éditer l'article
un petit conseil tu ne devrais pas mettre ta liste de prix au risque de te faire fermer ton blog , un conseil gratuis malgré tes critiques vis a vis de mon travail , moi j'ai le mérite que se soi mon travail

tu insinue que lespose surmon blog ne sont pas mon travail!!! mais tu es qui pour dire ainsi des banalité qand tu auras plus dexperience tu pourras venir critiquer mon travail!!!en attandant tu as eu ton diplome en septembre 2007 de formation de huit jours et tu nas toujours pas compris qu on ne pose pas de tips sur petite base on fait un rallongement et tes formes de french sont irriguliere autant dans le sourire que dans les formes!
moi jai un numero de siret et je suis declarée!! et toi?

[ [DLMURL="http://www.skyrock.com/blog/add_comment.php?user_id=27806186&id_article=2002317209"]Ajouter un commentaire[/DLMURL] ] [ Aucun comm

Retour