grrrrr le gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début

awague

Éclairée
J'utilise le gel de finition de chez onglerie.
Je fais attention à toutes les couches de gel, de ne pas toucher les cuticules, pas de soucis, mais le gel de finition est trop liquide et il ne faut pas que j'en mette une couche trop fine, donc à chaque fois ça coule et sa touche, alors comment faire ?

Re : grrrrr le gel de finition

tufais un doigt à la fois et tu catalyses entre chaque, tu peux mettre deux fines couches au lieu d'une épaisse

:)hello, ben tu mets 2 couches fines, c est coimme ca que je fais:wub:

Moi j'essaie avec de fines couches mais ça coule quand meme au niveau des cuticules, de plus je trouve qu'il s'abime vite et en plus avec des couche fines ça ne catalyse pas partout parfois.
Je pense que je vais essayer une autre marque.

vous parlez de quel gel?j'ai testé l'easy3 et le sealer et pas de soucis..bisous

je crois qu'elle a l'intense seal, mais c'est vrai que si on ne catalyses pas les doigts l'un après l'autre il coule sur les cuticules

oui mon soucis est avec le sealer finish. Que me conseillez-vous comme autre gel

le sealer finish?c'est le sealer uv..met le a un mm des cuticules comme ca le temps qu'coule c'est dans la lempe et ca ne coule pas dans les peaux..par contre il ne faut pas en mettre trop sinon il se fissure et a du mal a catalyser..bisous

Oui le sealer finish, je l'ai précisé plus haut, il est sous forme de vernis à ongles. J'avais déjà eu des soucis car il faisait des petites bulles (j'en ai toujours un peu d'ailleurs), et maintenant les cuticules. J'aurais peut-être moins de soucis si je prenais autre chose

perso moi je l'ai et je ne changerais pour rien au monde..j'en ai repris 2 hier a estetika..il brille très fort il est genial bisous

moi aussi, pour éviter les "boules", place DEVANT la lampe sans bouger quelques secondes puis dans la lampe, les boules viennent de "vagues" que tu fais en allant dans la lampe du fait de sa liquidité

mince, merci butterfly, j'étais concentrée sur le message de caramel qui précise que ce gel de finition est très bien. Je vais suivre tes conseils, en conservant mon gel de finition.

j'ai le meme et c'est vrai que ce n'est pas evident au début car il est très liquide, mais bon il faut bien essorer ton pinceau avant de l'appliquer et ca ira nickel...

Salut,
je suis d'accord avec saabgirl. J'avais le perfect gloss de manucure & beauté qui est comme un vernis. Je vien de changer. j'ai un gel qui s'applique au pinceau de LM cosmétique et je le trouve moins bien.

Bon courage

BiZzz

Hello les filles , j'ai mon gel de finition sealer de chez onglerie.be qui est foutu , quand j'ai voulu déviser pour en mettre sur une cliente et bien les poils du pinceau sont resté dans le vernis:ranting3: le gel est comme figé , je comprend pas , quelqu'un a déja eu le problème ???? heureusement que j'en avais un autre d'avance , je sais pas comment j'aurais fait devant ma cliente .

Retour