grrrrrr marre!!!!

lisa22

Confirmée
bonjour tous le monde
je viens d'avoir un souci avec le gel noir de chez rydnails .
PAS MOYEN QU'IL SECHE!:doh:
alors ma cliente voulait une pose gel noir sur tous l'ongle (jusque la rien d'anormal). apres 4 MINUTES sous la lampe uv il s'est mi a cloquet d'ailleurs j'ai pu l'enlever en le grattant .ça marque bien ça!!!
je trouve que les gels de couleurs ont beaucoup de mal a seché!
vous aussi??
lesquels me conseillez vous?
help my please?
biz
lisa

Re : grrrrrr marre!!!!

j'utilise également les gels couleurs rydnail (j'en ai une douzaine!!) et je n'ai pas de soucis pour catalyser.
je les laisse bien 4mn sous la lampe par contre et pour le noir je fais 2 couches fines au lieu d'une seule et le tour est joué.

pour moi pareil que toi avec le gel french blanc de chez Rydnail....c'est vraiment galère!! du coup je n'utilise plus de produit de chez eux!
et vraiment impossible a catalyser meme en fine couche, c'est super quand tu t'as plus de ge lfrench que tu ouvre ton pot et que sa catalyse pas!!!!

bref, je serai plus cliente chez eux apres c'est mon point de vue!

j ai eu le soucis aussi avec des gel fonce NSI onglerie.be et rydnail(aussi avec leur french eux ) le mieux c de poser des fines couches successives mais bonjour le timming .....

alors moio g un autre soucis avec rydnails, je prefere pas ouvrir de post sinon je sais ke je vais me faire lapider mdr

sont-ils en vacances? debordés? fermés?
parce ke je leur ai posé une question par mail (on ne peut plus apparament les joindre par tel) et envoyer un mp ici.......aucune reponse
et je voudrais commander de facon urgente....dommage!

si vous les connaissez, merci de me dire ce qu'il en ai
merci

Les filles vous pouvez également regarder dans la rubrique produits et matériel, Léa a fait un post sur les produits rydnails vous y trouverez peut etre une réponse! Le post est dans important en haut en rose de la rubrique!
Bisous!

est ce que tu as bien melanger ton gel de couleur, c'est peut etre ca?

Avec les gels couleur de chez euronail, aucun problème.

salut les filles moi j'utilise les petit pot de chez peggy sage, pas mal, pour l'instant pas de problème biz.

Oui pareil pour P Sage. Bien que les autres gels soient de mauvaise qualité (beaucoup le disent) ,les gels de couleur sont bien.

Retour