Grrrrrr

tatilyly

Membre Actif
Voilà ce que je viens de trouver comme "PO" pour 70€ vous avez droit a ça !!!! Les nerfs !!!

image-2883495526.jpg

image-2409195298.jpg

image-1588826686.jpg

Vivement que ce métier soit réglementer !! Je suis qu'une débutante mais je me demande comment vont faire les filles qui sortent de formation pour s'installer a leur compte si ce genre de poses plaisent aux gens !!! Je les plains :-(

mon dieu !!!!!!!
moi même débutante je ne fais pas ça, beurkkkkk,c'est abusé

C'est surtout ça que j'ai trouver abherant !! C'est que même nous on fais mieu !!!! Voilà les pelles quelle fait !!!

grave, a quelques km de chez moi ya "une pro" qui fais ce genre de pose, pourtant cela fait 13ans quelle excerce selons ses dires ,mais v'la les pelles qu'elle pose a ses clientes ça me debecte de voir ça surtout que les personnes sont contentes de leurs ongles o_O

J'ai pas tout mis les photos sinon vous auriez pleurer de savoir que c'est possible de faire de telles horreurs... Mdr

Pas possible...13 ans ?
Je débute également (10 mois, donc je débute...) et je ne fais pas CA non plus.
Et 70 € c'est vraiment du vol.

Je vous en remet on va rire encore 5 minutes, remarque dans un sens ça rassure on se dis qu'on fait déjà mieu et on fais rien payer mdr

image-1795390494.jpg

image-3542793140.jpg

image-3276798114.jpg

image-2672215930.jpg

AlovP a dit:
Rohhh mais arreter de voir le mal partout...soyez positives les filles! Au moins celle là ne casse pas les prix du marché!

Puis c'est pas comme si y en avait pas eu des centaines de posts comme ca pour s'exclamer "oh c'est laid" "oh quelle horreur" oui et ? Voila ca va on a compris quoi ;-)

Mon dieu, c'est horrible...:eek:
J'ai toujours tendance à sous-estimer mon travail mais finalement, je suis rassurée en voyant ces photos :p

Oh mon dieu... Moi aussi je débute mais je n'oserais pas faire ce genre de pose sur quelqu'un.. Encore moins pour 70 euro c'est à cause de gens comme ça qu'on galère!

Retour