"...grrrrrrrr...ce framboise...!!!"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

tout est dans le titre "lisez jusqu'au bout".

rien d'extraordinaire , juste un gainage ongles naturels au gel clear + gel couleur framboise et quelques strass exagonals

alors je sais que certains ongles ne sont pas tous à la meme longueur je souhaitais arranger ca mais rien à faire elle voulait pas elle m'a dis on égalisera tout la prochaine sinon il seront trop court et elle ne voulait pas de rallongement.grrrrrrrrrrrrr.....:Dancing_peevedoff:

"JUSTE UN COUP DE GUEULE : CE GEL JE L'AI ACHETE A UNE NANA DU FOFO (JE PENSE QU'ELLE SE RECONAITRA)
Y'AVAIS EU SOUCIS QUAND AU GEL ARRIVE CAZIMENT VIDE

ET LA JE LE POSE POUR LA PREMIERE FOIS ET SURPRISE...IL Y A EU DES PAILLETTES MISE DEDANT ALORS QU'A L'ORIGINE CE GEL N'EN A PAS.:hmmm:

JE VOUS EXPLIQUE PAS MA COLERE ET LA GUALERE LORS DE L'APPLICATION TRIAGE DE PAILETTES CAR MON MODELE L'AVAIT CHOISI POUR SA COULEUR ET PAS POUR LES PAILETTES..."

ALORS LES FILLES SOYAIENT FRANCHE DE DIRE CE QU'IL Y A REELLEMENT DANS LES POTS CAR CA LE FAIT PAS.

voilou désolée pour le roman.
biz à toutes.

Pièces jointes

• DSC00665.jpg
    DSC00665.jpg
    75.7 KB · Affichages: 149
  • DSC00669.jpg
    DSC00669.jpg
    48 KB · Affichages: 254
Re : "...grrrrrrrr...ce framboise...!!!"

du passage et rien

ah je sais ...j'ai trop parlé...

En ce qui concerne ta pose, j'ai l'impression qu'on voit son bord libre a travers c'est dommage.Sinon c'est bien, et pour ce qui concerne ton achat, je suis d'accord, j'ai moi même été déjà déçue !!

Coucou,

J'aime beaucoup le couleur, je ne m'y connais pas en pose d'ongles mais il paraît que ce n'est pas facile de mettre du gel de même couleur sur tout l'ongle et d'avoir un joli résultat, donc bravo ;)

En ce qui concerne ta pose, j'ai l'impression qu'on voit son bord libre a travers c'est dommage.Sinon c'est bien, et pour ce qui concerne ton achat, je suis d'accord, j'ai moi même été déjà déçue !!

merci
oui j'ai vu ce gel n'est pas assez couvrant:(
cet achat ne fu pas une réussite , maintenant y'en a tellement qui disent rien...mais moi je dis :fumier:

Coucou,

J'aime beaucoup le couleur, je ne m'y connais pas en pose d'ongles mais il paraît que ce n'est pas facile de mettre du gel de même couleur sur tout l'ongle et d'avoir un joli résultat, donc bravo ;)

merci miss

moi j'ai egalement recu un jour d'une fille du fofo un gel, qui etait beaucoup moins rempli que ce que semblait la photo, et il paraissait etre un gel fait "maison avec des pigments :(

jolie pose ;)

:cmshadow:en plus ELLE est passée par le post:hammer:tiens tiens

moi j'aime bcp la pose !!! la couleur est jolie malgré ce petit inconvénient !!!!

j'aime bien la couleur, le fini brillant (lol je porte la même en vernis en ce moment)

c'est sympa comme couleur,
dis tu as mis deux couches de framboise ?
car moi je passe toujours deux couches de couleur pour un laqué parfait !

perso j'ai jamais été déçue...
mais c est pe moins évident qd c est du gel que des liners comme dans mon cas...

Alors moi j'aime pas trop cette couleur, je trouve qu'un beau carmin bien opaque serait tellement plus "chic". Là c'est moitié transparent moitié couvrant, c'est zarb.

Après pour ton histoire, c'est vraiment pas cool... Je commande jamais rien sur le fofo, je preffère rajouter quelques euros et avoir un truc neuf. Ma pauvre j'espère qu'elle viendra au moins s'excuser.

c'est sympa comme couleur,
dis tu as mis deux couches de framboise ?
car moi je passe toujours deux couches de couleur pour un laqué parfait !

MERCI
OUI MISS 2 COUCHES

moi j'aime bcp la pose !!! la couleur est jolie malgré ce petit inconvénient !!!!
MERCI
OUI J'ETAIS VERTE
j'aime bien la couleur, le fini brillant (lol je porte la même en vernis en ce moment)

MERCI
OUI CA BRILLE ENCORE + EN REEL

Moi, je trouve çà très joli!!!
MERCI

propre et net!!!
MERCI MISS
COMMENT VAS TU MA BELLE?

Alors moi j'aime pas trop cette couleur, je trouve qu'un beau carmin bien opaque serait tellement plus "chic". Là c'est moitié transparent moitié couvrant, c'est zarb.

Après pour ton histoire, c'est vraiment pas cool... Je commande jamais rien sur le fofo, je preffère rajouter quelques euros et avoir un truc neuf. Ma pauvre j'espère qu'elle viendra au moins s'excuser.

PAS DE SOUCIS
J'AI REMARQUE...IL EST PAS ASSEZ COUVRANT...A MOINS QU'IL EST ETAIT DILUE PAR LA NANA .CAR DANS CETTE MARQUE ILS COUVRENT BIEN NORMALEMENT C'EST POUR CA QU'IL M'AVAIT PLU.

TU PARLES ELLE S'EXCUSERA PAS :19-zipped-lips:SINON ELLE VA SE TAPER LA HONTE.ET DIRE QU'ELLE VEND ENCORE SUR UN POST:new_shocked:
FAITES GAFFE .

c'est qui, c'est qui ????

non j'rigole, c'est une boutade bien sur !!!!!

Retour