grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caina
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

c clair ke je v pa me gener!!!! mais faudrait qu'ils y en ai qui tiennent avec moi.genre plein de message pour faire un post de revolte!!!mdr

Oui pour bien faire faudrait que toutes celles qui ont eu déjà des soucis avec eux le disent, ça porterait plus d'impact je crois !

oui c'est ca la solution!
AVIS A LA POPULATION!!!!!QUE TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT DEJA EU DES PROBLEME AVEC ONGLERIE.BE, VIENNENT LAISSER ECLATER LEUR COLERE SUR MON POST "HONTEUX" SUR LE FORUM D'ONGLERIE.BE

si ca marche ca serait trop bien

non mais j'hallucine moi!!! vous avez vu la reponse que j'ai eu sur le forum onglerie?
elle me dit que c'est pas de leur faute et qu'il faut voir avec le transporteur!
j'ai que ca a faire moi de telephoner encore pour avoir mon bien!!!

J'ai lu et j'ai répondu aussi... Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour arranger ces soucis !
Bizzzzz

kikou,juste pour info: petitefée je vois que tu es de bruxelles c'est pas trés loin de onglerie.be??? et toi caina tu es de ou?? car j'ai remarqué que sa arrive beaucoup a des personnes qui vive en france. Donc si c'est la acs le transpoteur na pas envie de se faire:pain: chier...

Oui je suis pas loin de chez eux effectivement ! Je pense aussi sincèrement que le problème vient du transporteur mais bon je trouve pas ça juste que les gens doivent payer une nouvelle fois des frais de livraison...

non mais c'est clair petitefée. Mais bon comme tu ma dit sur le forum de onglerie je crois que je vais les apeler avant de payer ma commande pour savoir si je peux beneficier du service kiala. On verra bien

moi je suis du nor de la france.
mais moi je part du principe que c'est onglerie qui a decidé de prendre ce transporteur, donc si ils ont des probleme avec ce transporteur bah ils assument et reglent le probleme.
on paye deja assez chere les frais deport on va pa encore payer en plus les coup de telephone et les frais de ports.
moi je suis degoutée pke je met toute mes economie pour me lancer alors des choz kom ca ki me font depenser le double ca me decoi grave:cry:

j'ai oublié de dire: merci les filles d'avoir mis une reponse a mon post sur onglerie.j'aimerai tellement que ca sarrange pour tout le monde.
vous etes adorables merci!!!:yes: :coeur: :yeah:

kikou,juste pour info: petitefée je vois que tu es de bruxelles c'est pas trés loin de onglerie.be??? et toi caina tu es de ou?? car j'ai remarqué que sa arrive beaucoup a des personnes qui vive en france. Donc si c'est la acs le transpoteur na pas envie de se faire:pain: chier...

Coucou voisine,

Quand je parlais dans un autre post d'une mauvaise experience avec GLS avant de commander chez Francenails, je parlais de l'Onglerie.

Avec eux le paquet à mis plus de 15j à me parvenir et encore j'ai du les harceler par mail (10 mails en 1h) et les menacer pcq l'onglerie ne voulait pas trop se bouger.

J'ai tt de meme tenté avec francenails (GLS aussi )pcq leurs produits me semblaient pas mal et je dois avouer que Guillaume se demene vraiement pour que le service de livraison suive...livraison en 48h maxi..le top

J'ai rajouté mon point de vue sur leur forum. j'espère leur avoir fait assez peur pour qu'ils règlent le problème.

Si je peux me permettre,

Je livre également beaucoup de produits. J'ai changé plusieurs fois de transporteur avant de trouver la perle rare (ups), c'est plus cher, mais jamais de soucis. Si ils veulent continuer à travailler avec des incompétents, c'est un problème qui les concerne, pas vous. Donc c'est à eux de règler la note. A eux de payer les frais de port. Quand j'oublie d'envyer un colis ou que je tarde a le faire partir, je suis autant responsable que quand le transporteur merde. Qu'ils changent si ils ne veulent pas en assumer les conséquences!

Concernant les frais de prots, je lis très souvent que vous trouvez les frais de prot excessifs. Il faut savoir que les transporteurs sont chers (et oui tt le monde doit gagner sa vie), et parfois, le montant des commandes n'étant pas très élevé, il n'est pas possible pour le fournisseur de prendre ces frais en charge sous peine de ne rien gagner. Surtout quand il s'agit de livraison à l'étranger. Savez-vous que lorsque j'envoie un colis de 1 kg (c'est pas énorme) en contre remboursement en France, ça me coute 39€. Je demande 20€ de participation. Et si ma cliente paye avec un chèque, c'est encore 37€ supplémentaire (en espérant que le chèque soit accepté car les frais sont double alors). Faut déjà une belle commande avant d'avoir rentabilisé!

Donc soyez compréhensives (et sifs lol) à l'égard des fournisseurs :) Merci les filles :)

Quand à l'onglerie: ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh, la honte sur vous!!!

je précise que si l'onglerie réclame au transporteur le montant des frais de port pour non livraison. il récupère leur pognon et vous réclame de nouveau des frais de port, d'ou 15€ dans la poche!

coucou !!
j'ai posté sur leur forum aussi un message.
je sais que les transporteurs sont cher et je comprend. (nous bossons avec TNT donc je connais les tarifs) mais lorsque le transporteurs perd ou abime un colis nous passons une reclamations, pour un dossier litige en vu d'un remboursement.
mais j'espere que tout vas s'arranger pour nos livraisons . lol

trop bien els filles vos message sur leur forum!!!merciiiiiiiiii:kiss1:

GRRRRR comme j'aime pas qu'on me prenne pour une conne!!!
Non mais qu'elle réponse en bois elle m'a donné!!!, nan mais je vais lui répondre tu vas voir.

moi ce qui me gene c que si je comprend bien on peut se plaindre a Onglerie, mais par mail ou MP parceque sur leurs forum cela gêne (of course !!)
toutes les sté on des soucis au démarrage ou pour d'autres raisons mais on garde pas ces clients en faisant l'autruche ou en etant "obtu' comme ça.

je pense qu'ils ont eur une bonne pub ce coup ci.
Made in forum de la manucure.:ayalou:

je vais aller faire un scandale jle sent!!!!
ca me soule cette histoire la

Vas y ils vont voir que en fait ca commence a leur faire une super mauvaise pub et ils vont réagir. Enfin je l'espère pour eux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour