grrrrrrrrrr!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voila une petite déco à la pébéo,j'ai fait un fond framboise et doré avec le pinceau fan,puis les taches léopard noires!
Je suis déçue,la photo ne donne pas aussi bien qu'en vrai...le doré parait jaune et les taches léopard sur la peau (spécialement pour la photo lol),font tout caca sur la photo :7-angry: alors qu'en vrai c'est plutôt joli,enfin selon moi!:flower:
 

Pièces jointes

  • P1140683.jpg
    P1140683.jpg
    78.6 KB · Affichages: 222
Re : grrrrrrrrrr!!!!

ben écoute je trouve très joli quand même :dbiggrin:
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

salut
je suis aller voir ta galerie tes poses sont superbes!
"et en plus tu vient de toulouse aussi "
dit moi comment a tu proceder pour ta pose marbré?
merci
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

comme d'ab super jolie ne soit pas déçu on connait ton travail et c toujours un plaisir pour les yeux
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

bin alors ma ptite dame, tu te sous estime beaucoup , je trouve!!

c'est joli et je vois pas de caca sur tes doigts!!!:draculax:
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

c'est vrai que ca fait un peu cracra
et en changeant l'eclirage ca fait peut-etre mieux

sinon je trouve ta pose tres jolie et la mise en scene avec le léopard qui continue sur la peau est top !

:+1:
 

Pièces jointes

  • P1140683.jpg
    P1140683.jpg
    80.3 KB · Affichages: 43
Re : grrrrrrrrrr!!!!

j'aime beaucoup ce que tu fais pleins de belles couleurs tu es le talent née. J'aime toute tes poses c'est un plaisir de visiter ta galerie vraiment bravo dommage que tu sois loin de chez moi je serai ta cliente laplus fidèle.
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

juste un peu trop de taches! sont pas assez espacées!

en tout cas j'aime beaucoup! encore bravo a toi
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

c'est vrai que ca fait un peu cracra
et en changeant l'eclirage ca fait peut-etre mieux

sinon je trouve ta pose tres jolie et la mise en scene avec le léopard qui continue sur la peau est top !

:+1:

merci!oui c'est surement une question d'éclairage...mais j'avoue que j'étais speed et que j'ai pas trop pris le temps pour la photo!! lol

j'aime beaucoup ce que tu fais pleins de belles couleurs tu es le talent née. J'aime toute tes poses c'est un plaisir de visiter ta galerie vraiment bravo dommage que tu sois loin de chez moi je serai ta cliente laplus fidèle.

merci!!!!!c'est adorable!!!!!!!!:54-flower:

juste un peu trop de taches! sont pas assez espacées!

en tout cas j'aime beaucoup! encore bravo a toi

c'est ptet ca cette impression "caca" que j'ai lol........:Dancing_shocked:c'est ce que je me disai aussi...ptèt que je me suis un peu trop laissé emporté par les taches léopard lol........
merci pour ton comm en tout cas! ;)

Super boulot,tu as dû y passer un bon moment.
et bien ecoutes,pas tant que ça!!peut-être 15 minutes en tout!!! c'est mon motif préféré lol,alors à force............... lol ;)


MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES (même si je n'ai pas répondu personnelement! :))!!!!!!!!!
 
Re : grrrrrrrrrr!!!!

j'adore c super original et je trouve super l 'idée des doigts peints aussi, j adore, j'adère;c est tres artistique bravo
 
Retour
Haut