G gloria83 Guest 8 Octobre 2009 #22 Re : grrrrrrrrrr!!!! J'adore j'adhére comme t'ab!!!dessus par ta photo!!!! on dirait une photo sortie d'un magasine!!!bises et merci de poster "tes oeuvres"!
Re : grrrrrrrrrr!!!! J'adore j'adhére comme t'ab!!!dessus par ta photo!!!! on dirait une photo sortie d'un magasine!!!bises et merci de poster "tes oeuvres"!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2009 #23 Re : grrrrrrrrrr!!!! terrrrrible!!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 8 Octobre 2009 #24 Re : grrrrrrrrrr!!!! quel boulot!!!!!! MAGNIFIQUE!!