grrrrrrrrrrrrrrrr

jilou

Nouveau Membre
coucou a toutes,

ce post juste pour vider mon sac car je suis contrariée lol !!

mon fils de 4 ans et demi et un tres gentil petit gars mais tres energique, nous avons demager il y a peu donc nouvelle ecole, instit et nouveaux copains, pas facile pour lui....

je vais le recuperer a midi, la maitresse l'appel il arive en courant, elle me regarde et me dit avec une grimace tres serieusement "c'est un cas celui la...",

j'etais tellement sur le cul que je suis rester bouche béé, chaque enfant et different nan ? parce qu'il est energique c'est un cas ? !!!!

elle ne le connais que depuis 2 jours, et deja elle rale

grrrrrrrrrrrrrrrrr

Re : grrrrrrrrrrrrrrrr

non mais il y en a franchement il devraient changer de metier!
ils n'ont aucun tact et encore moins de patiente...

Pffff, c'est pas sympa !!!! Peut-être qu'elle ne voulait pas dire ça méchament et qu'elle à mal formulé?? en tout cas ça m'aurais pas plu non plus !!!! le pauvre !!!

bon vos reponses me rassure c'est pas moi qui psychotte, en plus devant lui super.....et non je t'assure kriss c'est bien ca qu'elle voulait dire, on aurais pu remplacer la phrase pas "il est mal elevé votre gamin, il est tres chiant" son expression faciale serait tres bien aller avec cette phrase la aussi !!!!

je viens de le ramener et il m'a dit dans l'oreille "t'inquietes pas maman je reste pas longtemps, je vais vite revenir" lol

ma filleule de 5 ans c idem, a chaque foi que ma maman va la chercher a l ecole (c maman qui la garde ca ma soeur travaille) bein la prof dit tjrs "iris elle est difficil elle ecoute pas.....et a chaque foi comme sa,une foi sa passe mais la c a chaque foi!!!
et pour la punire on la met chez les grands ,elle etais en 2eme maternelle et ici elle est rentrée en 3 eme et la prof a deja dit hooo j ai deja peur avec elle,elle ecoute rien!et ma mere lui a repondu et cette foi,pour la punire vous aller la mettre ou???chez les petits?! et elle a rien dit mdr
et puis c leurs boulot,si elles n ont pas de patience qu elle change de boulot!!!!
c fait pour sa l ecole,et le rôle d la prof c de les faire ecouter ect....donc bein sa sert a rien de faire de remarque pareil au parent!!!!
prochaine foi dit lui miss!!!lol

Eh ben, tenir des propos pareils dès la rentrée, ça craint ! Pour avoir travaillé en tant qu'EVS dans une maternelle pendant 3 ans, je peux vous dire qu'on voit et entend tout dans une école ! autant venant des enseignants que des parents. et c'est vrai que je trouve que les instits s'investissent bcp - dans leur boulot au fil du temps. tout les saoule, tout le temps, et dès le matin, ils passent leur temps à raler après les enfants, et ce dès le début de la classe !!! c'est hallucinant et flippant parce qu'on se demande jusqu'où ça pourrait aller je vous jure ! tant qu'on a pas bossé dedans, on imagine pas. mais je vous assure, je ne veux pas critiquer le boulot de mes anciens collègues instits et tt, mais franchement certains devraient arrêter. pr moi, être instit c'est une vocation, soit t'es fait pour, soit tu l'es pas. et bcp trop ne le sont pas, et malheureusement enseignent "seulement" pr avoir un salaire quoi, et non pas parce qu'ils aiment ce qu'ils font.
malgré ce qu'on peut croire, bosser avec des enfants, et en + en maternelle ça demande énormément de patience et de volonté, de sagesse etc... et donc quand on perd patience comme ça dès le début de l'année, c'est dangereux, après ça finit en coups de pied au c*** ou même pire, je sais de quoi je parle, je l'ai vu ! bon sans vouloir non plus faire peur ou donner une mauvaise image des instits (y'en a quand même pas mal qui aiment ce qu'ils font et donc le font bien, heureusement !!!), je voulais juste apporter mon témoignage pr te dire que t'as pas fini d'en entendre !!! lol
ce genre d'instit a en + tendance à tout grossir, donc ton fils sera bientôt un monstre incontrôlable qu'il faudra mettre en cage ! moi ça me fait un peu peur...

ca fais froid dans le dos ton temoignage lisha :s

je viens d'apprendre qu'une petite l'année derniere voulait lui faire la bise (eh oui la maitresse serre la main....) et qu'elle lui repondait tout le temps "heuuuu, pas de bise....laisse moi tranquille"

sympa la maitresse lol

coucou a toutes,

ce post juste pour vider mon sac car je suis contrariée lol !!

mon fils de 4 ans et demi et un tres gentil petit gars mais tres energique, nous avons demager il y a peu donc nouvelle ecole, instit et nouveaux copains, pas facile pour lui....

je vais le recuperer a midi, la maitresse l'appel il arive en courant, elle me regarde et me dit avec une grimace tres serieusement "c'est un cas celui la...",

j'etais tellement sur le cul que je suis rester bouche béé, chaque enfant et different nan ? parce qu'il est energique c'est un cas ? !!!!

elle ne le connais que depuis 2 jours, et deja elle rale

grrrrrrrrrrrrrrrrr

moi franchement, à ta place, j'aurai été la voir direct pour avoir des explications!!!

je suis bien d'accord avec vous pourtant d'habitude quand ca concerne mes enfants je "saute a la gorge" mais elle la elle m'a tellement surprise que je suis rester "bloquée" mais 1 fois pas 2.....

holala c quoi sa!!!!!
encore une qui est la que pour son salaire!!!!
moi j ai mon loulou de 3 ans qui rentre lundi a l ecole
il ne tien pas en place si la maitresse me sort un truc pareil
je la remer en place de suite!!!!
pffffff

Retour