grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cliente exécrable lol

vanelys-ongles-31

vanelys-ongles-31
je viens de passé un telemtn sale moment que j'ai besoin de lacher mes nerfs et vous raocnter mon histoire lol!!
une clinete qui paraissait vraimetn bien getille viens a son rendez vous (juske la tout va bien lol)!!! sauf a l'anoncé du prix lol 40 euros pour une pose en gel !! (sachant que dans mon secteur je susis a peu pré au niveau de tt le monde )elle m'anonce mais c bocou trop cher (elle a été prévenu du prix au téléphone lors de la prise de rendez vous )!!! donc ele commence a gueulé car soi disant que la ou elle allé en ville elle payé 3€ ne croyais pas ke j'ai oublié un 0 lol nn vous avez bien compris 3 malheureux petit euros!! alors je lui est expliqué que cela devit etre juste du vernis !! non non elle me la certifié je ne la croi pa trop mais elle é sencé me donné le numéros de tel se sir par mail !!! enfin bon ceci dit elle m'a dit que je fesait du bon boumot mais ke je l'avait arnaqué que elle ne reviendrais plus et patati et patata brenf pendant 15 minutes je me susi faite insulter !!!!!
je n'en reviens pas en tt cas si c'est vrai la prothésiste je vais lui tel elle va passé un sale moment loool

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cliente exécrable lol

hallucinant!!! non seulement elle etait au courant du prix et en plus elle te raconte son histoire de pose a 3 euros !!! non mais n'importe quoi!!!!!!!!!! une folle!!!!

Mdrrr y'en à des gonflées quand même!

encor elel m'aurais dit 20 lol il y a telemtn de gens qui font ça pour pas grd chose au détrimetn de la ualité du travail mais 3 € lol au début je me suis mise a rire mais elle été super séiruesel ol alors soi elle jou tro bien la comédie, soit elle fait pas la différence entre faux ongle et vernis , soit c les vrai tarif et la prothésiste c une vrai ......

:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

tu m'etonnes que t'as les nerfs...

heu 3 euros par ongles elle voulait dire peut-être
car une pose en gel pour 3 euros les 10 ongles
ben là qu'elle nous donne l'adresse lol
misères que ne faut-il pas entendre de nos jours
courage ma belle tu en auras d'autres des clientes comme elle
et il y en a des supers sympas aussi donc ne t'arrêtes pas à une
bisous séverine

Dès que tu as l'adresse de l'institut à 3euros tu la postes ? merci

j'halucineeeeeeeeeeeeeeeee... yen a ces des dingues... lol tiens nous au courant si la prothésiste à 3euros existe vraiment...

c est pas possible, es tu as pris les 3 euros ?

si elle te donne le num sonne et prends rendez vous!!!
pour voir a quoi sa ressemble la pose à 3€

peut etre 3 couche de vernis transparent mdrrr elle fait cataliser pour dire de.... cataliser et faire croire mdrrrr

allez 3€ elle à rever sa la nuit la cliente

elle prend ses rêve pour la réalité en faite lolll

oui a la limite donne moi le numéro de phone en mp je prends rdv, encore de la folie là

lol non mais c'est clair peu etre qu'elle faire genre elle catalyse du vernis transparent lool!!
non non j'ai aps fait payé 3€ lol j'ai fait payer le taif ke je fait d'habitude !!!!
la cliente est censsé me donner le numéors par mail se soir !! mais si c'est vraimetn 3 € je prend rendez vous pour voir ce eklel appel gel lool

si ses 3€ les 10 ongle demande lui l'adresse car la y a arnaque la fille a fait passé du vernis pour du gel ses pa possible, si elle te donne pas l'adresse ses qu'elle raconte des connerie dans l'espoire que tu gobe tout et lui baisse le prix , quelle garce.
bonne chance te laisse pas abuser. si elle est venu ses bien que sa pose a 3€ s'était de la merde sinon pourquoi elle y est pas retourner lol

vraiment hallucinant !
tu m'étonnes que tu boues!

Ben quoi ???? Moi je fais bien des poses à 2 euros !!!

Pffffffffffffffffffff !!!!! Non mais n'importe quoi !!! 3€ !!!! Elle doute de rien la petite dame. Ma foi, elle l'a tenté ^^ Mais 3€ elle y est allé fort, ptdrrr !

En même temps si elle a dit ca pour te faire baisser le prix elle aurait pu au moins dire un prix "raisonable" style 15 € La elle à fait fort !

Et moi aussi je fais des poses à 2 €... pour un ongle cassé !!!

Ptdrrr Syb !! Tu vois ???? lol ^^
Non, moi je fais des poses gratuites alors c'est pire que tout, mdrrrr ! Mais qu'à ma copine, loool !

Retour