grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cliente exécrable lol

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cliente exécrable lol

Ptdrrr Syb !! Tu vois ???? lol ^^
Non, moi je fais des poses gratuites alors c'est pire que tout, mdrrrr ! Mais qu'à ma copine, loool !

Ha gratuit à ma droite ! Qui dis mieux ???

lol ça me rassure que vous aillez toute la meme réaction que moi lol pake je vous assure que elle était sur et certaine !!!
je viens vous donner des nouvelles lool la cliente m'a envoyé un mail en me disant que je l'avez fait douté donc elle est allé voir l'institut car elle ahbite pas loin soi disant et il aurais soi disant brulé, soi disant c dans une rue du centre ville de toulouse elle m'a donné l'adresse j'irais faire un tour demain voyons si c vraiment vrai lool ou si elle a fumé avant de me tel lool
elle est vraimetn pas culoté lool de raocnter autant de mensonge!!
je pense que soi elle confon gel et vernis soit elle voulais que je lui fasse payé 3€ mais elle reve loool

De toute façon si elle ne t'a pas envoyer le lien c'est :
-soit qu'elle essayer de te baratiner auquel cas elle est pas super doué
-soit elle croit que tu l'a arnaquer, veut retourner la voir (et donc se faire arnaquer) et ne veut pas que tu la grille !!!

Ahhhhh ! Maintenant l'institut a brûlé ! Grandiose ! Faut que tu lui donnes l'adresse du fofo, y'a moyen qu'elle nous fasse marrer celle-là ^^

il a brûlé c'est pas drôle les filles on ne pourra plus y aller pour nos retouches à 3euros:violin::violin::violin::violin:

Ro ben mince... C'est bali balot tout ça ! Je sais as si ele a l'habitude de baratner pour tous mais là, je confirme... Elle est franchement pas doué !!!

allez moi je me dévoue je lui fais à 2,99................................................................................................................................................................. la pose de stickers sur les 10 doigts

lool c'est vrai qu'elle est pas doué mais quand elle ma anoncé le tarif de 3€ ma première réaction a été de rire loool
mais je passeré faire un tour avec l'adresse qu'elle ma donné je véré bien si cc vrai kil a brulé ou si elle ma doné une adresse au pif lool j'irais faire un tour demain looool

Arrêtez ca se trouve c'est elle qui la brûlé pour pas que tu vois qu'en fait elle t'avais baratiné !!! :detective:

...

Désolé je crois que les expert à Miami me monte la tête...

loooool si il faut elle est telemtn folle qu'elle aurias pu le faire ptdr !!
de toute façon si ct des vrai pose en gel de fou a 3 € c moi qui l'aurais brulé mdddddddddddrrrr

mais pourkoi elle est pas retourner refaire ses ongles à 3 euros ???
puiske ça lui coute 3 euros ???

et ça pourrait pas etre une offre promo genre " à partir de 3€..... par doigt" mais bon étant donné que la cliente à fait brulé l'institut on saura pas :p

Retour