unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
je viens de finir ma mano un peu en speed, pas trop de temps pour fignoler la mise en forme......mais l'idée déco me convient bien, j'aime le rose noir et argent.
Idem au stylet.
chablon gel
gel paillette argent
deco alu et encre noire
Idem au stylet.
chablon gel
gel paillette argent
deco alu et encre noire
