Guerlain Terracotta...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !
c'est un appel au secours lol apparement la meilleure poudre bronzante est celle de Guerlain la Terracotta...mais le problème est que je suis allé sur le site et yen a tellement !! lequel choisir ? j'ai entendu parlé du spécial peau claire mais frenchement avec tout ceux qui a je sais pas lequel c'est :s
aidez- moiii pleaseeee

Re : Guerlain Terracotta...

ben il vaut mieux que tu ailles sur place en parfumerie pour les tester
tu as quel type de peau? claire, mate, asiatique, rousse?

ben ecoute moi perso c'est pareil j'entendais tout le monde dire qu'elle était trop géniale et je m'en suis achetée une et je suis décue. J'aime pas trop

alors vous me conseillez quoi ? si le terracotta est pas top :s ...

Coucou titenini83, si tu as la peau claire et bien je te conseil la terracotta poudre bronzante hydratante haute tenue numéro 00 !! C'est la plus claire et franchement elle est super, je l'utilise hiver comme été et ca fait un teint halé mais naturel...

Moi ca fait des années que je l'utilise et franchement je suis accro...lol

J'ai le teint clair..(bien clair..) et j'utilise la N°2...

Aprés il faut voir l'utilisation que tu en a.. moi je l'utilise un peu comme un Blush.. uniquement Joues..et zone T.. et aller... un peu sur le reste du visage mais leger...

Mais bon.. je pense que effectivement le mieux c'est d'aller voir direct en parfumerie..tu te rendras mieux compte..

Parceque bon elle est pas donner quand meme alors ca serait con de se planter.. lol

lol oui c'est le prix qui me .... stop lol mais si c'est de la bonne qualité je suis prete à mettre le prix alor je me renseigne ici parcque la plupart des vendeuse à Sephora sont de vrai c**** ! (c'est pas une généralité biensur^^)

je voulais dire je parle pas pour toutes les vendeuses évidemment lol

je crois que c'est vers les 36€ mais pas sure...

oui la mienne je l'ai eue à 28€ puisque j'avais les 20% j'en ai profité pour acheter son pinceau qui est tout simplement super!!!

y en une de top de teracotta c'est celle de pierre ricaud avec le pinceau assortie nikel!!
faut vraiment etre bourrine pour ce raté avec celle là.. et pas chere en plus!
je revien

oui c'est celle que j'ai elle est pas mal mais je voulais changé et prendre un truk encore mieux lol ^^

moi j'ai la peau claire et j'ai la terracotta light soleil leger blondes 01 de Guerlain, elle est geniale :)

coucou alors moi j suis vendeuse en parf j peu te renseigner
la spécial peaux clair c est les terrecota light y a soit blonde brune ou dark l avantage de ces terracota c ets qu elle sont tres naturel c ets un melange de plusieur différent pigment qui se melange avec le pinceau par contre a savoir il y a un coté un paillete c est des reflecteur de lumiere mais certaines personne n aime pas mais c ets tres tres discret j parle de paillette mais c est vraiment tres fin!
sinon il a les terracota tan booster ce sont deux teinte qui on un effet preparateur au soleil et qui active la mélanine attention ce n est pas autobronzant c est un maquillage mais qui va aider a bronzer lorsque l on va prendre le soleil
sinon y a les terracota classic soit en mat soit en irrisé
ou encore les spray terracota perso j aime moins.
apres le tout est de trouver la bonne teint
mais perso ma prefere c ets la terracota light blonde.
voila j espere que ca t illumine un peu
a j en ai oublier une y a la terracota pour homme qui ets mat

Retour