kimberly999
Nouveau Membre
Je rechercher un tuto un pas a pas complet extension de cils SVP!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dans quel but?Est ce que j'ai dis que c'était pour des clientes ?? Pas du tout !!! Avant de parler réfléchissez !!
Euh? Discuter tu connais pas? T'as 6 ans en fait? ^^Bla bla bla bla .......!!!!!!!!
Bonjour Kimberly. Ne le prenez pas mal mais Kimberley fait bien de vous informer. Je ne cache que la portion "Amusez vous bien avec votre tuto en ligne" aurait pu être oublié. Kimberley, il est très important de connaître cette technique. Vous travaillerai avec de produits qui peuvent s'avérer nocif pour les yeux. Que ce soit pour vous, pour votre amie ou pour une cliente. Vous allez travailler extrêment près des yeux. Un accident (colle dans l'oeil, bout de pince qui accroche l'oeil, allergies causés par la façon dont l'extension est posée ou la colle)... ceci peut causer bien des choses et peuvent être des choses irréparables qui pourrait aussi en bout de compte vous amener devant la justice pour des dommages causés. Kimberly, ne prenez pas de chance. Allez vers une institution qui vous apprendra tout tout tout sur cet art et vous serez en plus certifiée par la suite, ce qui donnera une très grande confiance à votre clientèle et en vous-mêmeSi parfaitement mais avec des personnes intelligentes!! Ce qui n'est pas ton cas! Donc bye bye!!!!!!!!!!
Je veux dire Solune fait bien de vous informerBonjour Kimberly. Ne le prenez pas mal mais Kimberley fait bien de vous informer. Je ne cache que la portion "Amusez vous bien avec votre tuto en ligne" aurait pu être oublié. Kimberley, il est très important de connaître cette technique. Vous travaillerai avec de produits qui peuvent s'avérer nocif pour les yeux. Que ce soit pour vous, pour votre amie ou pour une cliente. Vous allez travailler extrêment près des yeux. Un accident (colle dans l'oeil, bout de pince qui accroche l'oeil, allergies causés par la façon dont l'extension est posée ou la colle)... ceci peut causer bien des choses et peuvent être des choses irréparables qui pourrait aussi en bout de compte vous amener devant la justice pour des dommages causés. Kimberly, ne prenez pas de chance. Allez vers une institution qui vous apprendra tout tout tout sur cet art et vous serez en plus certifiée par la suite, ce qui donnera une très grande confiance à votre clientèle et en vous-même![]()