Guide complet pour l'extension des cils en pas à pas

Bonjour, j'espère que vous avez déjà suivi une formation ? Pck même un excellent tuto ne vous apprendra pas la pratique, il y a des choses à voir et c'est une question de sécurité de vos clientes...

Pas de réponse donc j'imagine que ça veut dire non.

Sans formation, vos clientes risquent conjonctivite, blépharite et autres infections, des douleurs et démangeaisons, des cils arrachés, des cils de plus en plus fins de manière parfois irréversible et ceci pouvant aller jusqu'à une réelle alopécie (absence de cils irréversible). Mais encore plus grave, une cornée abimée par l'exposition répétée aux vapeurs de colle (ce qui cause une vue trouble et peut nécessiter une opération), des blessures dans et autour des yeux causées par les pinces pointues que vous utilisez sans savoir comment prévenir les accidents...

Voilà voilà, mais amusez-vous bien avec les tutos trouvés sur le net et qui sont rédigés par Dieu sait qui (certainement pas des formatrices puisqu'elles n'ont aucun intérêt à divulguer GRATUITEMENT leurs secrets...) !!

Loin de moi l'idée de vous paraitre agressive, mais j'espère que cela en fera réfléchir certaines. La formation est incontournable, même si vous êtes douée.

Kimberly, non, justement vous n'avez rien dit du tout, c'est ce qui est alarmant. Ensuite, que ce soit pour des clientes ou pour votre meilleure amie, les risques sont les mêmes. Et que ce soit vous ou une autre qui tentera d'apprendre via un tuto, ce que je dis reste valable. Je l'ai dit, je n'ai pas l'intention d'être agressive envers vous donc ne vous sentez pas visée. C'est le devoir de toutes les pros d'informer des risques de faire des poses de cils sans être formée. On est sur un forum, c'est public, n'importe qui pourrait tomber sur votre post.

Pas à pas ongles, tutos maquillage, soins visage et corps alors pourquoi pas cils!! Voyons!!! Moi j'ai trouvé un pas à pas comment construire sa maison vous le voulez?! lol

Sinon kimberly, au lieu de mal le prendre prends en considération les conseils d'une pro. Là vraiment je comprends pas ta réaction.
Et le matos? Cils, colle etc... Tu les prends où en Chine?!!

Pour faire l'extensions de cil tu peux pas faire comme les ongles, le maquillage etc... Là tu touches à l'œil(question de parler) carrément avec des produits puissant.
Même pour les ongles pour moi faut être formé mais on peut en faire un loisir mais les cils non!

Tu cherches à rendre aveugle qui dis moi? Je suis curieuse!

Si parfaitement mais avec des personnes intelligentes!! Ce qui n'est pas ton cas! Donc bye bye!!!!!!!!!!
Bonjour Kimberly. Ne le prenez pas mal mais Kimberley fait bien de vous informer. Je ne cache que la portion "Amusez vous bien avec votre tuto en ligne" aurait pu être oublié. Kimberley, il est très important de connaître cette technique. Vous travaillerai avec de produits qui peuvent s'avérer nocif pour les yeux. Que ce soit pour vous, pour votre amie ou pour une cliente. Vous allez travailler extrêment près des yeux. Un accident (colle dans l'oeil, bout de pince qui accroche l'oeil, allergies causés par la façon dont l'extension est posée ou la colle)... ceci peut causer bien des choses et peuvent être des choses irréparables qui pourrait aussi en bout de compte vous amener devant la justice pour des dommages causés. Kimberly, ne prenez pas de chance. Allez vers une institution qui vous apprendra tout tout tout sur cet art et vous serez en plus certifiée par la suite, ce qui donnera une très grande confiance à votre clientèle et en vous-même :)

Bonjour Kimberly. Ne le prenez pas mal mais Kimberley fait bien de vous informer. Je ne cache que la portion "Amusez vous bien avec votre tuto en ligne" aurait pu être oublié. Kimberley, il est très important de connaître cette technique. Vous travaillerai avec de produits qui peuvent s'avérer nocif pour les yeux. Que ce soit pour vous, pour votre amie ou pour une cliente. Vous allez travailler extrêment près des yeux. Un accident (colle dans l'oeil, bout de pince qui accroche l'oeil, allergies causés par la façon dont l'extension est posée ou la colle)... ceci peut causer bien des choses et peuvent être des choses irréparables qui pourrait aussi en bout de compte vous amener devant la justice pour des dommages causés. Kimberly, ne prenez pas de chance. Allez vers une institution qui vous apprendra tout tout tout sur cet art et vous serez en plus certifiée par la suite, ce qui donnera une très grande confiance à votre clientèle et en vous-même :)
Je veux dire Solune fait bien de vous informer :)

Retour