Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous penserez à moi les filles ! le 22 lol c'est mon annivPour ma part, je trouve que c'est pas trop mal seulement il manque un peu d'harmonie ...Des cils trop long à l'intérieur de l'oeil...
Explique nous ce que tu as mis et où???? pour voir ce qui cloche!!!!!!!!!!!!
En tout cas, tu cherches à t'améliorer et c 'est ça qui est top.....
On se voit toujours le 22 ....Et je verrai avec toi le protocole ....
à 2, on va faire du bon boulot....
Bis
oui c'est vrai je met de l'epaisseur par peur que l'on ne remarque le changement je verrais de faire mieux mercredi prochain j'ai un'autre fille qui viens ce faire une extension de cilsvoilà mon ptit com je trouve ta pose plutot sympa mais le choix de l'épaisseur du cil est un peu trop épais a mon gout mais bon sur photo pas toujours évident de voir vraiment en tout cas tu es sur la bonne voie![]()
oui ceci je pense c'est car jai du couper j'avais mis du 8/10/12/13 et 15 au coin de l'oeil mais aprés elle etait géber par ses lunettes donc j'ai racourci au ciseau:table:Pour ma part, je trouve que c'est pas trop mal seulement il manque un peu d'harmonie ...Des cils trop long à l'intérieur de l'oeil...
Explique nous ce que tu as mis et où???? pour voir ce qui cloche!!!!!!!!!!!!
En tout cas, tu cherches à t'améliorer et c 'est ça qui est top.....
On se voit toujours le 22 ....Et je verrai avec toi le protocole ....
à 2, on va faire du bon boulot....
Bis
oui certainement Katia on pensera a toi trés fort et je pense en parlera de tes pose et conseil dans la journée donc tu sera un peu avec nous aussi lolvous penserez à moi les filles ! le 22 lol c'est mon anniv
tu me prend en surprise là mdrrrrcitation de Stellaui certainement Katia on pensera a toi trés fort et je pense On parlera de tes poses et conseil dans la journée donc tu seras un peu avec nous aussi
Alors là, je suis d'accord avec Stella, on va parler de Katia toute la journée....
Est-ce que cela t'intéresserai Stella, de venir avec moi cette hiver faire un coucou à Katia et Céline?????????????????
On en reparle le 22....
Bon WE du 14 juillet
Virginie