Guide complet sur l'extension de cils

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
26062009382.jpg AVANT

26062009383.jpg AVANT

26062009384.jpg APRES

26062009385.jpg APRES

A VOUS LES EXPERTE
au passage un bisous a idem et jnkat

Re : extension de cils

slt alors moi je suis pas experte mais on dirais que l oeuil droit est plus fourni que le gauche non???

c'est l'effet de la photo trouble qui donne cette impression
mais je fait 3 a dx et 3 a gx donc pour cecei c'est sur il y en a autant dans les deux coté

voilà mon ptit com je trouve ta pose plutot sympa mais le choix de l'épaisseur du cil est un peu trop épais a mon gout mais bon sur photo pas toujours évident de voir vraiment en tout cas tu es sur la bonne voie ;)

Pour ma part, je trouve que c'est pas trop mal seulement il manque un peu d'harmonie ...Des cils trop long à l'intérieur de l'oeil...

Explique nous ce que tu as mis et où???? pour voir ce qui cloche!!!!!!!!!!!!

En tout cas, tu cherches à t'améliorer et c 'est ça qui est top.....

On se voit toujours le 22 ....Et je verrai avec toi le protocole ....

à 2, on va faire du bon boulot....

Bis

Pour ma part, je trouve que c'est pas trop mal seulement il manque un peu d'harmonie ...Des cils trop long à l'intérieur de l'oeil...

Bis
vous penserez à moi les filles ! le 22 lol c'est mon anniv

oui :Dancing_biggrin:et si ca va j'invite mes amies a danser avec moi...domage que vous êtes loin

Oui en effet, dommage ....Mais on se rattrapera cet hiver quand je viendrai vous voir....

voilà mon ptit com je trouve ta pose plutot sympa mais le choix de l'épaisseur du cil est un peu trop épais a mon gout mais bon sur photo pas toujours évident de voir vraiment en tout cas tu es sur la bonne voie ;)
oui c'est vrai je met de l'epaisseur par peur que l'on ne remarque le changement je verrais de faire mieux mercredi prochain j'ai un'autre fille qui viens ce faire une extension de cils

Bis
oui ceci je pense c'est car jai du couper j'avais mis du 8/10/12/13 et 15 au coin de l'oeil mais aprés elle etait géber par ses lunettes donc j'ai racourci au ciseau:table:
c'est pour cela je pense je ne sais pas
vous penserez à moi les filles ! le 22 lol c'est mon anniv
oui certainement Katia on pensera a toi trés fort et je pense en parlera de tes pose et conseil dans la journée donc tu sera un peu avec nous aussi lol

citation de Stella :oui certainement Katia on pensera a toi trés fort et je pense On parlera de tes poses et conseil dans la journée donc tu seras un peu avec nous aussi

Alors là, je suis d'accord avec Stella, on va parler de Katia toute la journée....

Est-ce que cela t'intéresserai Stella, de venir avec moi cette hiver faire un coucou à Katia et Céline?????????????????

On en reparle le 22....

Bon WE du 14 juillet
Virginie

citation de Stella :oui certainement Katia on pensera a toi trés fort et je pense On parlera de tes poses et conseil dans la journée donc tu seras un peu avec nous aussi

Alors là, je suis d'accord avec Stella, on va parler de Katia toute la journée....

Est-ce que cela t'intéresserai Stella, de venir avec moi cette hiver faire un coucou à Katia et Céline?????????????????

On en reparle le 22....

Bon WE du 14 juillet
Virginie
tu me prend en surprise là mdrrrr
c'est sur j'aimerais biennnnnn
mais faut voir si ça sera possible
en on reparlera.
Vivement le 22 arrivée je veux de beau cils de star mdrrr

Retour