guide coupe guillotine

norah1602

Expérimentée
qui connais le guide de coupe guilottine et avec quelle tipe de guillotine d'adapte merci

Pièces jointes

• 32780.gif
    32780.gif
    4.9 KB · Affichages: 326
Re : guide coupe guillotine

Il s'adapte avec tout type de guillotine.
En fait c'est juste un guide, donc tu garde ta guillotine.

Tu places une des branches sous ton ongle, tu places ta guillotine comme d'habitude contre le guide et tu coupes.
ça te permet d'avoir la même longueur d'ongle.

Enfin, ongles, il faut comprendre capsules !!! lol

ca permet donc de couper chaques caspules à la même longueur si jai bien tout comprit ;)

oui c'est ça, ainsi que de couper droit.
Normalement, il y a plusieurs longueurs, une par branche.

Il faut que tu mettes la tranche de ta branche sous ta capsules, contre ta peau ( ta capsule perpendiculaire à ton guide). Et tu coupes avec ta guillotine ce qui dépasse.

Non, j'ai jamais vu accroché.

Peut être que le tiens s'accroche mais alors il te faudrait une guillotine spéciale ?!!

Tu l'as acheté ou ? essaie de demander au vendeur comment l'utiliser.

Bonjour a vs
envoyant vos messages, je ss intéressée par cet accessoire
et j'aimerais savoir ou je pourrais en acheter svp? et combien ca coute un peu pres?
merci d'avance
bisous

merci norah c'est gentil d'avoir répondu!
c'est vrai ca marche bien?
cependant j'ai été voir sur ce site et c'est épuisé... ils en remettent souvent tu crois? y'a pas un autre site pr en avoir??
bisous

bonjour, je suis a la recherche de ce coupe capsules avec son guide. ou puis-je le trouver. car sur trans design je ne l'ai pas vu.
merci

salut moi j en avais acher un je l avais coller a ma guillotine avec de la glue

Il faut que la partie mobile soit toujours vers toi. En coupant la capsule, tient le bout jeté, sinon il va rentrer ds ton oeil :| .

Bonjour,
Un petit déterrage de topic... :wave:
Pour celles que cela interèsse et qui ont modiffié leur navigateur dans les options de langues pour pouvoir acceder à Ebay US, voici un lien pour le guide de coupe guillotine (au risque de me faire huer par les pros qui trouvent cela inutile !! :oops:)

TWEEZERMAN PROFESSIONAL ATTACHABLE NAIL DIAL 3278 - eBay (item 370500536707 end time May-09-11 19:19:40 PDT)

Cela revient à 15,18€ FDP IN.
Voilà...encore désolé pour ce déterrage, mais si ça peux servir à quelques unes...sait on jamais !!:3-blink:

Quand vous avez fait votre formation, on ne vous a pas appris à couper les capsules avec une guillotine?
Avec quoi vous coupiez vos capsules? Vous deviez vous faire ch*** non? ^^
C'est tellement rapide la guillotine!
Vous inséré la capsule dans la petite fente avec une forme un peu de banane et vous coupez. Il faut toujours garder le gros truc en faire incurvé dans la paume de votre main.

Retour