guides french manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladyjane
  • Date de début Date de début

ladyjane

Nouveau Membre
Hello,
Je voudrai essayer de me faire la french à l'aide de guides (j'arrive bien à la faire sur les autres mais pas sur moi!!!).
Voilà ma question:
Vais je etre obligé de dégraisser le gel de base afin de pouvoir coller les guides ou est ce que je peux les coller sur le gel "collant"???
Je vous souhaite à toutes une bonne journée... :)

Re : guides french manucure

je dirais qu'il faut que la surface soit sèche par logique mais je ne l'ai jamais fait.

Hello,
Je voudrai essayer de me faire la french à l'aide de guides (j'arrive bien à la faire sur les autres mais pas sur moi!!!).
Voilà ma question:
Vais je etre obligé de dégraisser le gel de base afin de pouvoir coller les guides ou est ce que je peux les coller sur le gel "collant"???
Je vous souhaite à toutes une bonne journée... :)

Oui, il faut dégraisser, sinon le vernis va couler même avec le guide.

alors je vais rééssayer car parfois ca pourrai être bien pratique !!!

c'est vrai que c'est pratique pour faire des frenchs au vernis quand tu n'as pas toutes les couleurs de gel et quand, tu n'es pas super douée pour les faire au gel.
Bon courage

pourquoi ne rectifies tu pas ta french a l'aide d'un pinceaux trempé dans du cleaner alors ma belle?

pourquoi ne rectifies tu pas ta french a l'aide d'un pinceaux trempé dans du cleaner alors ma belle?

fff... parceque c'est pire!!! ;)
je ne suis vraiment pas douée sur moi en fait...et la main droite n'en parlons meme pas, lol.
non mais je vais essayer avec les guides...ça devrait le faire! ce qui me gene, c'est de dégraisser avant de mettre les guides... je crois que c'est mieux de ne pas dégraisser en temps normal, non? meme si avec les guides c'est obligé... chaque technique a ses avantages et ses inconvenients!!!

si tu dégraisses pense alors a passer le bloc pour que l'adhérence se fasse bine ma belle

personnellement j'en ai deja utilises sa tient pas du tout sur l'ongle et quand on mes le gel ou vernis sa se decolle dans la lampe sa glisse au final french rater mnt c'est mon avis
bisous && bonne continuation

ah oui ok.
donc je dégraisse bien avant...
MERCI LES FILLES!!! je vous dirais...

Retour