Guill D'Or One Touch

Votre avis sur Guill D'Or One Touch

• Total de votants
    11

Elenails

Nouveau Membre
Poudre de construction transparente pour ongles.
Cette poudre est super car elle permet une pose sans gel et sans lampe UV. Je l'ai découverte à Estetika à Buxelles et fais des poses french ou couleur en 30 minutes !

Re : Guill D'Or One Touch

bonsoir
dis dont ça à l'air bien sympa ce truc là! mais quel est le protocole??
merci

alors moi je vais répondre sur ce produit puisque je l'ai tester en soirée de démo et utiliser sur 4/5 personnes pour voir, mes résultats, mes impressions

facile d'utilisation, effectivement 30 minutes* sont nécessaires pour parfaire les ongles, j'ai mis une "*" car 30 minutes seulement si utilisation de capsules french mais si on utilise une capsule transparente ou naturelle voir l'ongle long naturelle (ce que je préfère) il faut façonner une french avant la pose de cette fameuse résine dans ce cas compter bien 45min et 1h à 1h15 si nail art en supplément, les produits sont de qualités, c'est inodore et indolore
mes impressions et les impressions de mes poses modèles en retour sur plusieurs jours et semaines : agréable à la pose (pas de brulures ni picotements) pas de sensation de lourdeur ou de gêne sur l'ongle, les miens (sur ongle naturel) ont tenu 4 semaines et quelques jours, sur 2 de mes modèles 3 semaines et les autres 4 et 5 semaines, effectivement elles étaient ravies tellement ravies qu'elles m'en ont redemander après, pourquoi pas !

bon alors c'est bien beau tout ça mais à la dépose : pour moi impeccable un peu de limage de dissout tips, un nourrissant, une base et top coat puis en finition de la crème pour les mains et les ongles, les ongles ne sont pas abimés ni mous ou cassants et rien que pour ça c'est le rush sur la demande !

lors de cette soirée (je dois bien avouer que sur le moment je n'étais pas convaincu) car je pensais que ce genre de produit était réservé pour les belles plaques ou les ongles courts à très court ok qu'en est il des beaux ongles bien long ? bien une des personnes présentes nous a dit qu'elle avait trouver une technique sur ses clientes à ongles long ou de taille moyenne : elle façonne sa french au vernis à ongles elle le pose après la prépa de l'ongle ou à la résine (seulement le bord libre) qu'elle lime mince de façon à avoir un joli bombé ensuite, ok pour la résine mais le vernis à ongles alors là je n'y croyais pas mais alors pas du tout quand à la tenue par la suite bien j'ai été surprise puisque c'est elle qui m'a poser les miens (j'ai des ongles naturel plutot long et d'origine très dur que je tiens à conserver) donc je lui est demander de me les faire en french vernis puis ensuite les fameux one touch system résultat comme je le disait surprenant 4 semaines de tenue sans décollement ni écaillements
voilà mon avis
ATTENTION JE N AI PAS D ACTION ! lol

non ce n'est pas difficile même rapide et pratique quand on débute, ce n'est pas un produit dont je me sert quotidiennement, je le proposais comme "manucure express" mais ça c'était avant que je connaisse la méthode So Nails du Gelcrylique qui selon moi est plus résistant et en plus c'est la seule méthode offrant la possibilité de combiner les 3 poudres (clear, pink, white) sans être obliger de passer par les capsules french qui si elles ne sont pas de bonne qualité sont immondes au résultat mais ça c'est un autre sujet

le mieux est toujours et encore (pour moi) le gel et la résine

Retour