"Gum gel" de crystal nails

whizette

Membre Populaire
bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si le gum gel de crystal nails s'enlève à l'acétone comme un soak off ?

dans la gamme de gels de crystal nails, lesquels utiliser pour faire du renforcement si ce n'est pas le gum ?

Merciiii

J'utilise le Titanium clear, il se travaille fin donc super pour du gainage

ben j'ai demandé chez crystail nail suisse et france et ils m'ont les deux dit que le gum n'est pas un soak off qu'il faut le limer.

BUILDER CLEAR GEL GUM :
Gel monophase C'est un gel révolutionnaire sans acide, densité moyenne.
Qui, après polymérisation, reste flexible et élastique, c' est pourquoi il est particulièrement adapté pour les clients qui ont un travail manuel peut aussi être utilisé sur les ongles des pieds parce qu'il est très élastique et procure un grand confort même en l'utilisant avec des chaussures fermées.
C'est un gel qui peut toujours être utilisé dans la construction des ongles courts à mi- longs.
Peut être utilisé avec des gels de couleur, Easy off (également pour la French) et en finition avec Easy-off Top gel.
Pour les débutants qui peuvent avoir des problèmes de préparation, ce gel est la solution en raison de sa forte adhésion.
Il peut être utilisé avec des easy off et généralement les soak-off ont une texture plus souple que les gels classiques (un peu gomme justement), d'où ma possible confusion, cependant j'ai tendance à croire qu'il est soluble, le mieux c'est de le vérifier en testant.

Oui, c'est egalement pour ca que je n'etais pas sure, mais j'ai meme demandé direct a CN Hungary et meme reponse: se lime.

Il faut utiliser les gels soak off avec pour pas qu'il perde son élasticité en fait ;)

Retour