miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Février 2010 #1 bientot un pas à pas :yeah2: Pièces jointes nas27.jpg 66.5 KB · Affichages: 526
manuella06 Membre récent 12 Février 2010 #3 Re : Guns N' Roses :+1: SUPERBE vivement le pas a pas j'admire le travail effectué
WILNADOU Membre récent 12 Février 2010 #7 Re : Guns N' Roses c'est super beau! magnifique Vlada!:+1: j'attends avec impatience le pas à pas! c'est pour quand que je le rate pas?
Re : Guns N' Roses c'est super beau! magnifique Vlada!:+1: j'attends avec impatience le pas à pas! c'est pour quand que je le rate pas?
cloclo57400 Nouveau Membre 12 Février 2010 #9 Re : Guns N' Roses C'est tout simplement sublime ! J'ai une pose de stillet prévu le mois prochain mais j'arriverais jamais à faire aussi beau de ma vie ... BRAVO !
Re : Guns N' Roses C'est tout simplement sublime ! J'ai une pose de stillet prévu le mois prochain mais j'arriverais jamais à faire aussi beau de ma vie ... BRAVO !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Février 2010 #11 Re : Guns N' Roses Magnifique , comme toujours bises
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Février 2010 #12 Re : Guns N' Roses super je n'aime pas les stillets mais la pose est superbe
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Février 2010 #15 Re : Guns N' Roses :clap3:comme toujours c'est magnifiquester: vivement la semaine prochaine il y a trop longtemps que l'on ne sais pas vu!!!!!! je suis impatiente:taz:
Re : Guns N' Roses :clap3:comme toujours c'est magnifiquester: vivement la semaine prochaine il y a trop longtemps que l'on ne sais pas vu!!!!!! je suis impatiente:taz:
ozvane78 Super experte 13 Février 2010 #16 Re : Guns N' Roses Superbe ! c'est toujours un plaisir de voir tes poses si magnifiques Vlada ! A très bientôt aussi.... j'ai hâte !
Re : Guns N' Roses Superbe ! c'est toujours un plaisir de voir tes poses si magnifiques Vlada ! A très bientôt aussi.... j'ai hâte !
lina alphanails.be 16 Février 2010 #18 Re : Guns N' Roses Youhou!! trop beau! j'adore! comme toujours! bravo miss!