Gym direct

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début
Ai Shami! c'est dommage, mais bon, cela ne dois pas devenir une obligation, aussi non c'est plus chouette...
Pour l'instant je fais toujours la même, ce soir j'en fais une autre, par contre je pense changé ma méthode, je pense que je vais changé plus rapidement de séance... Ce qui l’ennui le plus c'est que je dois d'abord les visionner rapidement pcq je ne sais pas tout faire (exer. au sol sur les genoux, certains exer. sur le dos avec les jambes levée: style jambes plier et touché les talon pour faire des abdo...), donc je dois vérifier si dans le programme je saurais participé à tous...

J'en ai fais encore hier soir, mais je ne suis pas très contente de moi, je trouve que je n'ai pas bien suivis... Mais bon: au moins j'en ai fait... C'est déjà bien.

Moi par contre je celle du 20/08/2011, et j'adore!!!! Je peut en générale tous suivre, sauf un peut les exercices des bras en deuxième partie, la: pour moi c'est trop et aussi les exercices au sol: les jambes, je tiens la premier partie, mais après j'en peut plus! ;o)
A savoir: que je ne fais pas de sport en générale...
Par contre je n'ai pas de courbatures, mais je sens que j'ai travaillé: en générale je le sens au jambes...

Voilà mon 'rapport' ;o))

A vos tapis les filles!!!!

Ah super il faudra que j'essaye cette séance!!! Moi aujourd'hui sa va bien, j'ai aucune douleur aux niveau de la gencive donc quand je rentre je ferais ma séance en faite sa me fait trop du bien de faire du sport et après je suis trop heureuse c'est comme une drogue :p !!! Je vais tester une de Sandrine qui m'as l'air assez sympa et peut être un peu moins dur que celle que j'ai faite pour l'instant!!! Aller je vous dit à tt à l'heure les filles!!

Géniale!!!!
ce soir je vais en faire une autre... Mais je ne sais plus la quelle c'est...
Je te dirais ça tantôt ;o))

Et moi je te dirais mes impressions à prés la séance comme ça si elle est sympa tu pourra toujours la faire!! Il y a quoi comme exercice que tu n'arrive pas trop à faire pour l'instant? Moi les fessiers au sol il n'y a rien à faire impossible je peux faire que les mouvements les plus simples loool

Ben, moi c'est surtout faire des exercices au sol sur le/les genoux, ca me fais trop mal... je ne sais pas tenir longtemps.
C'est surtout ça..
Et je dois petit à petit m'entrainer pour avoir de l’endurance... Mais çà c'est comme tous le monde je pense, style: les exercices pour les bras, je sais les suivre, mais je suis vite crevée et donc j'ai tendance à abandonner, enfin: j’essayai franchement de tenir le coup pcq je me dis que c'est quand ca 'chauffe' que c'est LE moment ou tu brule le plus de calories...
Donc ce soir je vais m'y remettre enfin: j'ai pas mal de chose à faire donc j'espère y parvenir.

Ok ben si je trouve des séance ou tu n'as pas besoin de te mettre trop sur les genoux je te tiens au courant!!
Moi je vais pas tarder à m'y mettre mais avant je vais aller faire des courses histoire d'être tranquille!!

coucou les filles ! je viens de courir 1h30 et la je vais me faire une petite seance !!!!! et une bonne douche et vous alors vous en etes ou ?

Pfff moi je vais en course tout de suite et après je fais une petite séance d'une heure et je reviens vous donner mes impressions :D

Bonjour les filles,
moi aussi j'en fais via direct 8. D'ailleurs pour celle qui demandait les horaires, pour la france c'est tous les matins (sauf le week end je crois) à 6h00.
Mais perso, j'en enregistre quelques uns et je les fais pendant quelques mois, et aprés j'en enregistre d'autres, etc... Par contre je suis moins motivée que vous, je n'en fais pas tous les jours. mais 2 fois par semaines. Mais en tout cas je suis plus régulière qu'en salle !
Vous avez deja vu des resultats vous ? Moi, physiquement ca ne me change pas beaucoup... Néanmoins, j'ai remarqué une amelioration pour tenir les exercices jusqu'au bout. C'est deja bien.
Mais est ce que vous savez s'il y en a qui sont plus cardio que d'autres ? parce que celles que j'ai, ce sont surtout des renforcement musculaire. et je vais deja à la piscine pour ca, donc ca m’intéresse moyen.

Je suis entrain de faire celle du 08.10.2011 je la trouve super bien on travail tout !!!
Coucou fredille bienvenue parmi nous :)
Moi ai vu les resultats je me suis affiné meme si ce netait pas mon principal but !
essay celle du 08.10.2011 celle que je suis entrain de faire je la trouve pas mal cardio aussi on bouge beaucoup !!!

fredille Bienvenue parmis nous!! Et bien comme je dis il vaut mieux en faire 2 fois par semaine que jamais ;) Et oui c'est sur youtube!! D'ailleurs il y a aussi Gym Direct "danse sa peut changer du renforcement musculaire

laetitia42800 Aller 1,2,3,4!! Bon courage!!!

Moi j'ai fait la séance du 09/12 Abdo again mais à la fin tu as besoins d'un accesoire que je n'ai pas et je n'avais pas percuté :mad: Ceci dit Je l'ai trouvé très bien comme séance!!! Demain je fais une séance courte!!!

Moi je vois comme même une différence mon corps est plus musclé et il s'affine!!! On verra je prendrai mes mesures la semaine prochaine on verra s'il il y a un changement!!!!

Ah tu me diras, en faite sa fait déjà quelque années que le matin je regarde les cours sans en faire juste comme ça mais j'aimais pas trop la nana qui faisait les cours de danse à l'époque!!! Et je crois que tu as aussi des cours de body attack sa doit être sympa ça!!

Mince je me suisplanter en faite c'est du body sculpt! Je te met un lien je ne sais pas ce que sa vaut!!

Retour