gym pour femme enceinte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
hello les filles !!!

Voila j'aurais aimer un peu bouger et faire un peu de sport je rentre dans mon 5ieme mois et j'ai pris pratiquement 10 kilos :doh:(arret tabac aussi mais bon) et la piscine ne suffit plus !

J'ai regarder un peu sur internet et je ne trouve pas beaucoup de video de gym pour femme enceinte il y avait le dvd belle en attendant bébé de jean pierre clemenceau mais le dvd a été supprimer de la vente.. bizarre ! :gni:

Avez vous des video de gym que vous avez fait pendant votre grossesse ? ou des exercices gratuit sur internet ?:Dancing_biggrin:

Re : gym pour femme enceinte ?

Hello faut regarder à la Fnac dans les livres de grossesses y'à des fois des images d'exos à faire :)

merci danahora c'est ce que je vais faire ! et ta petite puce et pour quand ? bientot .. !!!!

quand j'étais enceinte je faisais beaucoup de marche. essayes mais fait attention et nepas trop forcé.

ok non tinquiete pas ! je fais 2heures a peu pres de piscine j'aurais aimer faire marcher un un mes bras avec des petit alteres d'1 kilo et faire des exercices souple comme certaines font avec le yoga mais je ne trouve que desx livres et pas de dvd !

Pourquoi pas le yoga?
pour ma 1ère grossesse j'ai pris 21kg don cla pour la 2eme je fais gaffe et je commence le yoga d'ici quelques semaines + piscine et marche...

j'atais à +12 à mois mais COOL! prends soin de toi ça partira après ;o)
je n'ai perdu que 7 kg à l'accouchement et j'ai stagné 4 mois pourtant je m'affinais mais la balance m'en voulait ;o) bref j'ai commencé le jogging 2/semaine et j'ai bien perdu... donc si tu es motivée aucun souci ;o)
puis faut profiter de sa grossesse tellement génial!!!!

j'atais à +12 à mois mais COOL! prends soin de toi ça partira après ;o)
je n'ai perdu que 7 kg à l'accouchement et j'ai stagné 4 mois pourtant je m'affinais mais la balance m'en voulait ;o) bref j'ai commencé le jogging 2/semaine et j'ai bien perdu... donc si tu es motivée aucun souci ;o)
puis faut profiter de sa grossesse tellement génial!!!!

oh oui je serais motivée car je ne me supporte pas comme ca ! tu me verrais a la piscine je trace dans l'eau pour pas qu'on me regarde mon copain me dit mais arrette t'es enceinte c'est normal d'etre comme tu es mais je ne m'y fais pas:laugh: des que j'ai ma pepete c'est regime et sport sa c'est sur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour