gyneco pour implant

pauliinne

le petit daim des bois
Bonjour les filles!!!!!
Je cherche un gyneco sur lyon qui enleve les implants contraceptif !!!!
Merciiiiii

Re : gyneco pour implant

A bon? Car moi ma gyneco pouvai pas me le mettre et elle ma conseiller un autre enfaite

Il est temps de changer de gynéco si elle sait pas poser un implant..... prends tes jambes à ton cou....

Lol jai changer de region enfaite lol

sms-sucks.gif

je comprends pas tu veut l'enlever ou en mettre un ?

dans un cas comme dans l'autre , n'importe quel gyneco par contre en cas de pose risque prise de poids

Non enfaite ca fais 1 ans que je l'ai. Et je veux l'enlever pour avoir un enfant !

donc tu peut aller chez n'importe quel gygy , ce serais simpas qu'une fille de lyon t'en conseil un .

Bonne chance pour ton essai bébé ;)

Graveeeeee merci ! On s'y prend tôt car on m'a dit que quand on a pris sa pillule pendant longtemps ca met du temps pour avoir un !

pauliinne a dit:
Graveeeeee merci ! On s'y prend tôt car on m'a dit que quand on a pris sa pillule pendant longtemps ca met du temps pour avoir un !

Arf ca dépend le corps de chacune , ça faisait 10 ans que je prenais la pillule, j'ai arrêter en février et tombe enceinte en mai donc ça veut rien dire. En tout cas bon courage pour tes essais et je te souhaite un ++++ très prochainement ;-)

Merci boucan !!!!!!
Merci orchydea !!! D'ailleur j'etais pas loin de chez toi avant! J'habiter tournai!!! Et le sud me manquer trop lol
Oui j'espere vite en plus sa chambre l'attend déjà ;)

Pour le gynéco : Moi je vais chez SAFAR à la clinique Natecia (il est très décontracte (et m'a aussi était recommandé car je ne suis lyonnaise que depuis 2 ans).

Si ça a pu t'aider :)

Bonne chance pour la suite

Retour