hé les belges.....pate fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
slt les filles alors voila je voudrais savoir ou je peu trouver de la pate fimo j'ai envie de testé les fruits hihihi je viens de revenir de auchan et pas trouver alors si vous saviez me dire ou je peux en trouver en Belgique et si il faut de la fimo absolument merci bcp:2-big-smile:

Re : hé les belges.....pate fimo

slt les filles alors voila je voudrais savoir ou je peu trouver de la pate fimo j'ai envie de testé les fruits hihihi je viens de revenir de auchan et pas trouver alors si vous saviez me dire ou je peux en trouver en Belgique et si il faut de la fimo absolument merci bcp:2-big-smile:

j'ai acheté la mienne au magasin AVA,tu n'en as pas près de chez toi?

ahhh merci sandra demain je vais allé a Jemappes voir apres ca...Tu as payé combien tu a reussi a le faire?

ahhh merci sandra demain je vais allé a Jemappes voir apres ca...Tu as payé combien tu a reussi a le faire?

1.76 le paquet si je souviens bien et non jamais réussi à les faire,tout est à la poubelle :twitcy:

1.76 le paquet si je souviens bien et non jamais réussi à les faire,tout est à la poubelle :twitcy:

ahhh okok super bon comme c pas trop chère je vais testé lol je te tiens au courant bisous poulette

je l'ai trouvèe dans le centres pour le bricolage,et aussi dans les grand centres de fleurs,ou vente aussi materiel pour decoupage,peinture,etc..a 1,50 euro environ ..celles-ci mes epreuves

Pièces jointes

• IMG_0922.jpg
    IMG_0922.jpg
    37 KB · Affichages: 326

ici:
[DLMURL="http://www.bricolart.be/Site/VenteCatalogue_FR.php?act=search&cid=3&searchterm=fimo"] Recherche fimo[/DLMURL]
magasin très serieux et rapide! ^^ c'est la que je commande mes perles depuis 3 ans ^^

bonjour
quelqu'un sais me dire comment on fais des décoration a la pate fimo? je trouve ca super mais comment ca se travail?

Retour