Hébergement Paris

sandra86

Membre récent
Bonjour,
voilà je fais faire une formation chez Vlada certainement les 19 et 20 février et je recherche un logement pas trop loin du métro république, que ce soit à l'hôtel ou chez l'habitant, dans des prix raisonnables...

Merci à celles qui pourront m'aider.

A bientôt

Re : Hébergement Paris

Bonjour,
voilà je fais faire une formation chez Vlada certainement les 19 et 20 février et je recherche un logement pas trop loin du métro république, que ce soit à l'hôtel ou chez l'habitant, dans des prix raisonnables...

Merci à celles qui pourront m'aider.

A bientôt

Je t'ai mp

quand je vais à paris en principe je loge dans un petit hotel tout à côté de république à une 20aine de mètres qui est très bien tenu. Les chambres sont propres pas très grandes mais c'est tellement bien situé ça s'appelle l'hôtel Meslay et je pense que la rue c'est aussi Meslay mais le prix c'est quand même une 100aine d'euros

Xana merci pour ton message, comme on fera la meme formation le meme jour on s'est arrangée. bises

allez tant mieux ! je penserai bien à vous je vous envie..... Mais je suis encore loin de pouvoir tirer parti d'une telle formation.... peut être quand je maitriserai un peu plus la pose...
c'est avec gel ou résine qu'elle travaille Vlada ?
et vous qui allez à la formation c'est gel ou résine ?

Moi j'ai fait ma formation au gel, je découvre la résine toute seule et il me semble que je préfère la résine.... en tout cas, sur moi je ne fais plus de gel....
parfois encore la couche de coat..... Pour qu'elle tienne plus longtemps même si je chipote avec les solvants....

on fera deux jours de nail art peinture. Vlada travail les deux techniques gel et résine voilou

Retour