Hématome sur l'ongle ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
j'ai une cliente qui m'a appelé ce matin pour une pose d'ongles.
En faite elle s'est coincée la main dans sa portière de voiture et ce sont biensur ses ongles qui ont trinqué!

Elle en a donc un avec un gros bleu...je voulais savoir ce que vous en pensez...pensez vous que je peux faire quand meme ma pose de gel, ou ca craint?? je n'ai pas encore eut ce cas là, alors je préfère avoir des avis plutot que de faire n'importe quoi.

merciii:dlaugh:

Re : Hématome sur l'ongle ??

en faite je crois que ca lui est arrivée il y a environ une quinzaine de jours, le bleu etait au niveau de la matrice et il est arrivé au niveau du lit d'ongles

Il est très difficile de te donner notre avis si nous n'avons pas de photo. Moi perso je suis une grande trouillarde et je ne prend jamais aucun risque.

J'ai vu une cliente il y a 1 mois environ, j'ai refusé de lui faire une pose, son ongle avait aussi croisé une porte et il n'était pas cicatrisé. En agissant de la sorte les clientes voyent ton proféssionnalisme et ainsi une confiance née entre vous.

A toi de voir. Désolée de ne pouvoir plus te venir en aide, mais encore une fois c'est très délicat à distance

oui tu as raison je vais voir ca....

Essaye de prendre une photo et dit lui bien qu'il est plus prudent d'attendre un moment. Tu reverras cette dame, je t'en donne mon billet ... Tu peux aussi lui dire qu'elle peut aussi bien voir une autre prothésiste, mais qu'elle prend des risques, ça calme de suite son envie

C'est ce que je voulais faire, je n'ai pas envie de faire des bétises et la faire souffrir, et qui plus est je ne sais pas comment ca pourrait evoluer.
J'ai lu que si l'hématome est important l'ongle peut sauter alors ne vaut mieux pas insister.
Dans le livre "Technologie de l'onge" ils marquent que c'est déconseillé de faire une pose un ongle avec hématome donc je prend la bonne décison!

C'est ce que je voulais faire, je n'ai pas envie de faire des bétises et la faire souffrir, et qui plus est je ne sais pas comment ca pourrait evoluer.
J'ai lu que si l'hématome est important l'ongle peut sauter alors ne vaut mieux pas insister.
Dans le livre "Technologie de l'onge" ils marquent que c'est déconseillé de faire une pose un ongle avec hématome donc je prend la bonne décison!

Très bien, mais va quand même la voir et discute avec elle en expliquant bien la chose ... Tu nous tiens au courant :wink2:

coucou je ne suis pas pro
mais moi je laisserai ainsi
car mon frère a eu la blague avec la porte coullisante de la veranda
il a eu un hematome sous l ongle on a ete a l hosto et il a fallu piquer son ongle pour evacuer l hematome ensuite son ongle est tombée toute seule et a repoussé

donc ce serait moi je ferai rien du touta cette tite dame meme si elle va etre dégoutée de pas avoir de beau ongles

oui comme dit babette, je pense que si je suis de bon conseil, elle va me rappelr quand ca ira mieux...je vous tiens au courant

Coucou dans un post"je crois que mes ongles vonts tombés"tu as de belles photos d'hématomes.... Ce sont mes ongles, et je n'y ai pas encore toucher malgré ma grande envie, la seule chose que j'ai pu faire c'est du fiberglass sur certains.... Et sinon les hématomes s'en vont tout doucement... tout seul... Mais fais gaffe dès que tu y touche de trop c'est très douloureux, et tu risque de cacher un éventuel soucis plus grave!!!!

Retour