Hénné gloss

sajeda a dit:
Henne seul j ai un sorte de bordeaux flamboyant Et a la deuxieme un brun choco

J'ai mes "racines" d'au moins 15 cm qui sont chatain moyen, je vais me retrouver orange non ?
Pour la deuxième application j'applique l'indigo seul?

Mimic a dit:
J'ai mes "racines" d'au moins 15 cm qui sont chatain moyen, je vais me retrouver orange non ? Pour la deuxième application j'applique l'indigo seul?

Moi meme j ai les cheveux chatain clair base 5 et j ai jamais eu les cheveux orange apres tout depends quelle henne tu utilise moi j utilise celui du yemen et ou rajhastan

Pour la deuxieme je te conseillerai de le melanger a un peu de henné quand meme

sajeda a dit:
Moi meme j ai les cheveux chatain clair base 5 et j ai jamais eu les cheveux orange apres tout depends quelle henne tu utilise moi j utilise celui du yemen et ou rajhastan Pour la deuxieme je te conseillerai de le melanger a un peu de henné quand meme

Je pensais utiliser du hennee de la marque hennee color mais j'ai aussi du genre du rajhastan. Merci pour tes conseils heureusement que t'es là :) je pense que je ferais tout ça mardi je te tiendrais au courant

Mimic a dit:
Je pensais utiliser du hennee de la marque hennee color mais j'ai aussi du genre du rajhastan. Merci pour tes conseils heureusement que t'es là :) je pense que je ferais tout ça mardi je te tiendrais au courant

Henne color? Fait attention y a pas des sels metallique dedans?
Moi j avais pris la marque scented garden en brun c de l indigo et henné melanger

sajeda a dit:
Henne color? Fait attention y a pas des sels metallique dedans? Moi j avais pris la marque scented garden en brun c de l indigo et henné melanger

Non j'ai vérifié et dans le cuivré y'en a pas. T'as trouvé cette marque ou?
Chez moi a part le henné color et le masria ou main de fatma (mais avec sel métallique) y'a rien

Ah oui aussi en rinçant mes cheveux j'en ai beaucoup perdu, je sais pas si c'est du au fait que j'avais les cheveux attaché juste avant de me faire le henné (pourtant je me les suis lavé avant de l'appliquer) mais ça m'a un peu surprise. Tu crois que ça un rapport avec le henné ?

Mimic a dit:
Non j'ai vérifié et dans le cuivré y'en a pas. T'as trouvé cette marque ou? Chez moi a part le henné color et le masria ou main de fatma (mais avec sel métallique) y'a rien Ah oui aussi en rinçant mes cheveux j'en ai beaucoup perdu, je sais pas si c'est du au fait que j'avais les cheveux attaché juste avant de me faire le henné (pourtant je me les suis lavé avant de l'appliquer) mais ça m'a un peu surprise. Tu crois que ça un rapport avec le henné ?

J ai ete en boutique bio je l ai trouvé chez cooperative hermes

Ou sinon je commande sur le net

Moi aussi en ce moment je perds mes cheveux je me posais la meme question que toi peux etre la saison d automne ou manque de fer ce qui m arrive souvent

sajeda a dit:
J ai ete en boutique bio je l ai trouvé chez cooperative hermes Ou sinon je commande sur le net Moi aussi en ce moment je perds mes cheveux je me posais la meme question que toi peux etre la saison d automne ou manque de fer ce qui m arrive souvent

Oui je pense que c'est la saison alors
Chez moi y'a seulement la boutique du coiffeur et les boucheries arabe qui en vendent et c'est la même marque... Par contre j'ai dis une bêtise c'est pas henné color mais henné natur

Coucou les filles

Je reviens vers vous car j'ai une petite question Depuis mon dernier post je n'ai plus fais de hennee noir du coup mes cheveux on pas mal dégorgé et ils sont actuellement marron je dirais avec bcp de reflets a la lumière du jour. J'aime beaucoup c'est pourquoi j'aimerais faire seulement mes racines plus foncé en gardant ma couleur sur les longueur pour avoir un effet tie and die mais je ne sais pas quel mélange faire ? De plus j'aimerais savoir s'il étais possible d'obtenir ce genre de couleur

image-2838419652.jpg

En faisait un bain d'huile d'olive de miel de citron et d'infusion de camomille ?
Pour finir, si je fais du hennee blond dans mes cheveux quel résultat je pourrais obtenir ?

Merci d'avanceee :)

Mimic a dit:
Coucou les filles Je reviens vers vous car j'ai une petite question Depuis mon dernier post je n'ai plus fais de hennee noir du coup mes cheveux on pas mal dégorgé et ils sont actuellement marron je dirais avec bcp de reflets a la lumière du jour. J'aime beaucoup c'est pourquoi j'aimerais faire seulement mes racines plus foncé en gardant ma couleur sur les longueur pour avoir un effet tie and die mais je ne sais pas quel mélange faire ? De plus j'aimerais savoir s'il étais possible d'obtenir ce genre de couleur En faisait un bain d'huile d'olive de miel de citron et d'infusion de camomille ? Pour finir, si je fais du hennee blond dans mes cheveux quel résultat je pourrais obtenir ? Merci d'avanceee :)

Personne ?? :(

Retour